Le club des mamans et papas motards

(1/53) > >>

pj/vero:
bon bah je vois que le fils n existe pas encore alors jle lance

il me semble que je ne suis pas seul si jme souvien bien il devrait y avoir wildcat egalement

donc bah v me presenté

pj, permis depuis 4 ou5 ans a rouler en
- 500 GSE un an
-600 bandit 2004 deux ans
j ai du revendre le bandit pour faire face a l arrivé des jumeaux ainsi que pour financer le monospace

je ne devais pas reprendre de moto a cause du budget famillial , mais au bout de 6 mois sans moto j ai craké

j ai racheter un vieux VFR 750 RC36 de 92 qui avait subit deux glissade ce qui m a permis de le touché a bas prix et que j ai pu refaire car je suis du metier *

voila pour moi et vous???

Natacouette 92:
Hé hé pas mal comme fil!!!!Alors zhom avait aussi une moto.....avant son arrivée en RP  ;D ;D depuis il roule en suzuk* burgman 125  ;D ;D ;D ;D je peux l'inscrire??? aie aie aie il me tape dessus! ;D ;D ;D

Héloïse B:
bon j'inscris mon zhom il a son permis depuis 2 ans et vient juste de s'acheter sa 1ere moto (offerte pour ses 30 ans) malgré ses 5 enfants
il a une kawa 750 ZR7S rouge

je suis pas encore monté dessus mais je le ferais des qu'il s'arretera de pleuvoir ! (et que j'aurais dépassé ma peur !!)

Bambinette:
Dis donc le mysogine !!!! Et pourquoi pas le club des papas ET MAMANS motards ????
 ;D ;D ;D

Bon d'accord, ça fait quelques années que je n'ai plus de bécane, mais bon, quand même !!!!

Alors, le permis moto, je l'ai passé avant le permis voiture !!!
(d'ailleurs, mon moniteur voiture était vert quand je prenais les leçons .... paraitrait que je roulais en voiture comme en moto ...  ??? ??? ???)

J'ai commencé avec un 500 XT, du pur bonheur ....
Surtout le démarrage au "kik", et les retours dans le talon !!!! aïe aïe aïe !!!

Ensuite, j'ai eu un 600 XT, démarreur électrique ce coup-là, on ne se fait pas non plus avoir deux fois quand même ....

Puis, ma dernière bécane, du bonheur à l'état pur pour une nana : un 600 Scarver ; basse (merci pour mon 1.60 mètre), légère (200 kg), réservoir sous la selle (génial pour le centre de gravité), maniable, souple .....  :D :D :D :D

Bon, maintenant, j'attend que les loustics grandissent pour rêver d'avoir un jour à nouveau une bécane ....
 ::) ::) ::)

pj/vero:
appel de phare au modo  ;D ;D ;D

si le coeur t en dit bambinnette , je ne vois aucun inconvenient a modifier le titre

et milles excuse a ses dames motarde

bienvenue ici a TOUTES et tous   ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante