Le club des mamans et papas motards

<< < (9/53) > >>

louloubinette:
ah bah ouais elle était belle je comprends qu'elle te manque surtout si tu l'as vendue pour un tracteur :-X ;D

pj/vero:
Citation de: TWINNIES le 10 Novembre 2008 à 14:37:49

DIre que je l'ai vendu pour acheter un tracteur tondeuse.  :'(

Jte comprend , j ai fait pratiquement la meme chose  ;)

j ai revendu mon B6

pour le monospace

et finalement j ai reussi a acquerir une tondeuse avec le reste

;D ;D ;D ;D ;D

TWINNIES:
moi j'attends avec impatience le jour ou Jules voudra un 2 roues. Pas de pb mon chéri c'est maman qui choisi (et qui conduit)  ;D.

D'ailleurs pourquoi je pense à Jules c'est nul, ma pépette aussi elle fera peut etre de la moto. Dans la famille c'est moi la motarde.

Glups:
Bon, je m'incruste...
Enfin c'est plutôt mon mari le passionné...
En suspend depuis qu'il me connaît  ;D...
Et oui on se connait depuis 9 ans et il y aura bientôt 8 ans qu'il a vendu son dernier engin (R1) pour nous, notre vie et confort à 2...
Il en est dingue, la moto fait partie de sa vie et il espère en ravoir une avant ses 40 ans (je l'espère aussi).
Il est branché sur Harley...
Il a eu la monstro, la 748 avant la yamaha...
P'tite photo souvenir... le jour de son départ...

pj/vero:
je tire mon chapeau a MR glups

parceque ce n est pas evident d abandonner sa passion pour sa femme
moi perso j aurai et je n ai pas pu  :-X

quand j ai du me separer du bandit (merci le banquié) pour avoir des fond pour le monospace pour les jujus
vero avait dit qu on ne pourrait pas racheter une moto avant.....................

puis finalement  je devenai chi**t des que je crosé un motard jle traité  ;D ;D ;D moi jalou???? ;D ;D ;D
du coup j ai reussi a faire cedé vero ;D , bon c est vrai aussi que j ai du faire en sorte d avoir un supplement de revenu , mais le but final a ete atteint REVIVRE ma passions

tout ça pour dire que si c est vraiment le bonheur de quelqun , je pense qu on ne peu l interdire , le tout etant de faire un effort et des concessions ; je ne pouvai pas avoir une moto aussi recente que la precedente , et alors ? bah j ai pris un tas de **** mais c etait MA moto ;) et je pense que c est ce qui importe le plus

c etait ma pensé du jour....
pas mal pour un blond!!! NON?  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente