Le club des mamans et papas motards

<< < (7/53) > >>

tartine:
nous c'etait y'a 15 jours le salon mais 5 euros l'entree tu reste dehors ::) ::) ::)

Alors bon c'est koi l'amour et a bientot bon we!!

pj/vero:
tout pareil bonne tv

nous ce week c est 10 euros par tete en plus chez les belges non mais ho lolllllllll

bonne fin de soiree

Wildcat:
Citation de: pj/vero le 06 Novembre 2008 à 17:05:23

ok , dis moi wild ca sepasse comment la premiere fois que tu rentre sur la piste quand tu est novice?

Ca se passe bien. Il ne faut pas s'occuper de se qui se passe derrière (ne pas se retourner, ...) garder sa trajectoire, même si ce n'est pas la trajectoire qu'il fallait prendre (ne pas changer brusquement !). Porter un gilet fluo peut être une solution pour que les plus rapides fassent attention.
Le mieux c'est de trouver quelqu'un qui connait bien le circuit et que tu peux suivre pour apprendre les trajectoires.
Je te déconseille les journées libres où les groupes de niveau ne sont pas respectés et les motos très nombreuses sur piste. Des novices complets peuvent cotoyer de très bons et rapides pilotes. La différence de vitesse, en particulier aux freinages est énorme.
Plutôt que ces journées libres mieux vaut s'inscrire à des journées organisées par des clubs. Moins de motos en même temps sur la piste, groupes de niveaux plus nombreux et respectés. Seul risque : la météo.

L'idéal étant de s'offrir un onéreux stage combinant apprentissage et sessions par groupes de niveau.

pj/vero:
Citation de: Wildcat le 08 Novembre 2008 à 00:34:24

L'idéal étant de s'offrir un onéreux stage combinant apprentissage et sessions par groupes de niveau.

heu bah c est a dire que bah  jsuis pas cressus  ;D

merci pour tes conseil wild , ya plus qu a esperer que je puisse les mettre en application un jours ;)

louloubinette:
C'est pas ton anniversaire bientôt PJ  ??? ??? ??? Demandes à tes potes de faire une cagnotte pour te l'offrir, nous c'est ce qu'on a fait pour notre papa pour ses 50 ans. Même s'il connaissait déjà y avait trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps qu'il avait pas pratiqué et il a adoré :D ;) ;) ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente