Le club des mamans et papas motards

<< < (50/53) > >>

hicksfailles:
 :D :D

feeverte:
Voila presque 1 an que je ne suis pas grimpée sur la moto, mon mari en profite de temps en temps sans moi ... ah si on pouvait monter un side !!! lol

La belle qui ronronne dans le garage : Harley Vrod
Bon c'est zhom qui conduit, pas encore eu l'occas de passer le permis et je pense que c'est pas pour demain :-\
en tout cas j’espère que vous avez toutes profité de belles balades cet été ... l'année dernière on s'est fait les alpes .... juste superbe ;D ;)

Dounette alias Galak:
Eh bien moi c décidé je me rachète une moto dans très peu de temps  :D !!!!
Je suis très très attiré par un gsr 750 blanc ou noir mais ça reste cher et il faudrai que je vois si on peux mettre un kit de rabaissement et surtout le prix.
Je suis aller voir mon prof de moto, il va me dire si g besoin de reprendre une heure ou pas vu que ça fait 3 ans que je n'ai plus fais de moto du tout.
Je suis trop contente et super pressée  :D.

Petit _ Pimousse:
super Helen  8) :D

Tex:
Bonsoir les filles!! :)

Je me joins à vous car je ne suis pas encore motarde mais j'ai déjà attrapé le virus!! ;)

Je fais de la moto avec mon chéri, sur une GSXR 650 une semaine sur deux (quand mes loulous sont chez leur papa...) et j'ADORE!!!!! Je suis devenue accro et je n'ai qu'une idée en tête: passer mon permis pour ressentir encore plus cette délicieuse sensation sur cet engin génial!! ::)

Malheureusement, il faut que les finances suivent... et ma petite taille (1m53 pour 47 kgs) reste un frein quand même... :-\

Certaines d'entre vous sont aussi petites que moi? avez-vous des conseils ou astuces?

Merci pour toutes celles qui prendront le temps de me répondre... et à bientôt! :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente