Le club des mamans et papas motards
Grenouille:
Z750 j'hésitais à prendre ça ;D
C'est bien pas trop lourd ??
fouinette:
Citation de: dounette le 24 Mai 2012 à 16:53:38
Eh bien moi jusque là ça ne me manquais pas mais je songe sérieusement à mon acheter une. J'aurais aimer pour cette été mais je crois que ça va être râpé mais c une certitude pour l'année prochaine.
Je voudrais bien racheter un z 750 comme ma dernière.
oui j'aime beaucoup aussi le z!!! non je crois que c'est pas trop lourd !!!
TWINNIES:
J'ai eu la chance de conduire une z1000 du pure bonheur super maniable!
TWINNIES:
Rholala rien qu'à lire ce fil j'ai le démon de la moto qui me titille!....... Super envie d'en racheter une mais......
Avec depuis que j'ai les enfants je suis un peu plus "flippe" d'autant que je suis bien placée pour savoir que malheureusement ça parfois ça ne pardonne pas, mais n'empêche que j'ai le démon qui me reprends!..... Je sens que je vais passer chez mon pote concessionnaire pour un essai ;D
Grenouille:
Citation de: TWINNIES le 25 Mai 2012 à 20:15:07
Rholala rien qu'à lire ce fil j'ai le démon de la moto qui me titille!....... Super envie d'en racheter une mais......
Avec depuis que j'ai les enfants je suis un peu plus "flippe" d'autant que je suis bien placée pour savoir que malheureusement ça parfois ça ne pardonne pas, mais n'empêche que j'ai le démon qui me reprends!..... Je sens que je vais passer chez mon pote concessionnaire pour un essai ;D
;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente