Le club des mamans et papas motards
Wildcat:
Tant pis, j'irai me faire un avis moi même ;D
Petit _ Pimousse:
Citation de: Wildcat le 07 Octobre 2011 à 22:26:40
Le naked je sais pas, mais le S j'étais très bien dessus (je fais 1,81).
Quelqu'un a déjà possédé une Honda 1000 VTR, une suzuki 1000TL ? Une daytona 955i (j'ai essayé le meme moteur en speed triple , c'était pas mal) ?
Vous avez aimé ?
En gros je cherche un bi ou eventuellement un 3 cylindres. Pourquoi pas une autre SVS.
après c'est ducat ou triumph
http://assets1.triumphmotorcycles.fr/images/motorcycles/SpeedTriple_White_RHS.jpg ( celle là elle a une belle g*eule ;) )
Wildcat:
Eh ouais elle est pas mal, mais je veux une S avec bracelets. Je suis difficile hein ? ;D Pas de 4 cylindres, pas de naked :P
En attendant de trouver, il va falloir que j'essaie de remettre en route ma bonne vieille CB500. La pauvre ca fait un moment que je ne l'ai pas faite rouler.
Petit _ Pimousse:
bah si en plus tu joues les difficiles on va pas s'en sortir ;D ;)
ha la CB 500 tout un mythe ca aussi :D
titia106:
Citation de: Wildcat le 07 Octobre 2011 à 22:26:40
Le naked je sais pas, mais le S j'étais très bien dessus (je fais 1,81).
Quelqu'un a déjà possédé une Honda 1000 VTR, une suzuki 1000TL ? Une daytona 955i (j'ai essayé le meme moteur en speed triple , c'était pas mal) ?
Vous avez aimé ?
En gros je cherche un bi ou eventuellement un 3 cylindres. Pourquoi pas une autre SVS.
mon avait un 1000 tlr je suis montée dessus en temps que conductrice mais juste monter pas rouler ba comme je suis petite ca me cassait trop le dos
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente