tour de lit sympas
capucine10:
coucou
ben pour la couette on verra, mes parents ont fait cela pour nous trois (mes frères et moi) et il n'y a pas eu de soucis
au début je voulais des gigoteuses mais quand elle m'a raconté ça sur ce BB ben j'ai abandonné l'idée, après je dis pas que les gigoteuses c'est pas bien, et ce type de soucis ne doit arriver qu'une fois sur pleins de BB mais bon
le BB n'était pas magicien (lol) ;D ;D ;D
mais je crois qu'il était sacrément débrouillard et ficelle comme on dit
;) ;) ;)
dejapapagato60:
bonjour les filles,
nous notre fiston Swann à droit à sa gigoteuse depuis la naissance + la couette sur ses jambes .....
il a aussi un oreiller depuis plusieurs mois déjà et tout va bien même si parfois il a reussi à sortir entièrement de sa gigoteuse et depuis qlq temps le matin c'est la guerre dans sa chambre, l'oreiller et au sol avec ses peluches , ses teuteutes et toutce qui passe par là !! ;D ....
Maintenant , c'ets vrai que je vérifie sa gigoteuse et son tour de lit régulièrement pour m'assurer que rien n'est déchirer ( genre pression ) ou qu'une couture à lacher car comme on dit : " vaut mieux prévenir que guérir "
bonne journée les filles et bonne grossesse.
papagato60
fafa32:
La marque Sucre d'orge est vraiment sympa. Les petits ensembles et les manteaux sont très mignons et dans des coloris qui changent des traditionnels rose pâle et bleu ciel. Seul hic: leurs frais de livraison sont élevés (env 7?). Mais en faisant une commande de 60-70?, il suffit de les appeler pour négocier la gratuité des frais de port, ils sont sympas.
Baldi:
Sinon chez IKEA, ils ont des trucs sympa et pas cher du tout!!!
maira:
ils en ont chz baby waltz pas trop cher et simpa ou chez verbaudet ou la halle aux vetement ou babou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente