tour de lit sympas

(1/3) > >>

capucine10:
coucou sans faire de publicité pour ce site, en fait c'est en cherchant des tours de lit que je suis tombée dessus

j'ai été voir sur autours de bébé, aubert, bébé confort, ben les prix ça fait mal, surtout quand il faut doubler les achats, de plus il n' y pas toujours la parure de couette ou de drap assortie au tour de lit

prix d'un tour de lit chez bébé confort en magasin d'usine (à troyes) 60?, ils sont beaux mais bon
prix d'un tour de lit chez aubert et autours de bébé, généralement de la marque sauthon, noukies, etc, bien 70-90?, ils sont très beaux certes

et bien suis tombée sur http://www.sucredorge.com/fr/
ils sont mimi comme tout, abordables, livrables à domicile, 25-35? le tour de lit ;D
et ils font des parures housse de couette ou drap +taie d'oreiller, sympa aussi ;D

perso j'ai commandé hier, en bleus pour les petits à venir 8)

chez kiabi juste pour situer les prix, tour de lit : mêmes ordres de prix que sucre d'orge 8)

voilà a+

louloubinette:
tu sais que tu peux faire les braderies aussi pour 5? le tour de lit et des fois tu as même la gigoteuse assortie  ;)

capucine10:
coucou

je sais bien mais vu que c'est mes premiers BB je préfère du neuf, histoire de me faire plaisir aussi ;D
et vu que sur ce site c'est pas cher je voulais filer l'info
sinon hier on a été voir à Aubert et Autours de BB, ben les prix ça calme pour les tours de lits

sinon chez nous pas de gigoteuse, ma maman m'a raconté qu'un BB dans notre famille a failli s'étouffer car il était tout petit et avait réussi (on sait pas comment) à se retrouver entier dans la gigoteuse (est ce que tu vois ce que je veux dire ?)

on compte acheter une couette pour nos BB  ;D

louloubinette:
bah c'est parce que sa gigoteuse était pas adaptée, où alors parce que c'est un futur magicien ??? :-X

Mais bon la couette c'est pas mieux  :-\ :-\ :-\

Banane:
Tu sais ma Fafa, les couettes et oreillers sont déconseillés avant 2 ans ...

Ici j'attends le printemps pour enlever les gigoteuses et passer à des couettes. A la crèche ils ont un petit drap sur eux, chez mes parents et mes BP ils ont un drap et une couverture donc quand les gigoteuses seront trop petites ils seront déjà bien habitués à avoir qqchose qui ressemble à une couette !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante