Bon anniv le forum: que ferait-on sans toi?

pour un forum qui parle de naissance, etre né le 1er novembre c'est glauque tout de même!
Non pas si glauque, car le 1er novembre c'est la fete de tous les saints et vivants

C'est le 2 la fete des défunts
Sushy, tu m'as (largement) devancée, j'allais faire la même remarque à Massive

Et fut un temps où l'année commençait (pour certains) le 1er novembre... Halloween (qui s'écrivait pas encore comme ça à l'époque) avait une symbolique à peu près aussi forte que notre St Sylvestre

Bon anniversaire a moi!!!!!!!!!!! euh non a vous, ou alors a tous nos seins

euh saints
Oh toi fofo, oh toi ma drogue qui me permet de m'engueuler avec zom car il est jaloux de toi mais qui me permet d'avoir des réconciliations plus d'agréable
Oh toi fofo qui m'a permis de rencontrer des personnes formidables (ma juju, ma lydia, ma isa, ma adelineH, ma stephloquet et toutes les autres)
Oh toi fofo qui me permet de décompresser quand par exemple la BM sort de la maison

Oh toi fofo qui me permet de trouver des réponses quand j'en ai besoin et de ne pas se sentir jugée!!!
Oh toi fofo merci un grand merci aux personnes qui t'on mis au monde et qui te bercent tous les jours
Voila c'était ma tartine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si un jour on m'avait dit que je passerais le plus clair de mon temps sur un forum.... je l'aurais pas cru !!!

t'es pas la seule ! 
je vous plussoie à 200 % les copines