23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 16:38:16
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 88
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Y'a personne du Morbihan????  (Lu 100154 fois)
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 11 Mars 2009 à 14:59:15 »

Sylvie je viens de voir ton Blog et on sait vu dimanche. C'est plus facile quand on voit en photo.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 18 Mars 2009 à 10:00:11 »

coucou
nous revoilou !!!!!
Rentrés a la maison lundi aprem comme prévu ....Les loulous vont trés bien et sont trés sages !!!!!
On prend nos reperes et on s'organise autour d'eux !!!!
Je vais pas venir tous le sjous , vous comprendrez , mais je viendrais dés que possible !!!!
Je vais prendre de s^photos , je les mettrais d'ici la fin de semaine !!!
Gros bisous a toutes !!!!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 18 Mars 2009 à 10:51:30 »

bonjour SEVERINE,je vois que tout va bien et que tu prends tes repères avec les bébés,je vois que LOUIS a eu du mal pour la tété j'en connait une aussi à ma maison qui était pareil,toi aussi tu as dormi avec la petite,c'est le seule moyen pour les maux de ventre,ils sont si bien contre nous,rien de mieux que la chaleur de maman pour se sentir protégé,je vous souhaite plein plein de bonheur.ici c'est la période poussé de dent,ça y est maureen sort sa prems.bisou,bisou à vous 5 et repose toi le plus possible.
bisou aux autres mamans et futures
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule

« Répondre #273 le: 26 Mars 2009 à 22:23:26 »

Sevecaro, je t'ai déjà félicitée par 2 fois, mais, j'en remetvolontier une couche car ils sont vraiment trop beaux tes bébés Bisou Bisou

ORELI, si jamais tu passes dans le coin ce soir, n'osant plus t'appeller a cette heure, toi n'hésite pas  , sinon, je te réveiller demain car y'a urgence Clin d'oeil
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 27 Mars 2009 à 12:00:37 »

merci séverine pour les photos,ils sont trop beau et je suis contente que la balancelle puisse te dépanner pour les bercer si un des 2 pleurs Bisou
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 05 Avril 2009 à 10:58:04 »

coucou y'avait longtemps,bon ce sont les vacances et les garçons sont à la maison mais alan ira au centre de loisirs car il est un peu speed,le grand reste avec moi il est plus calme,il ira faire 4 activité avec l'espace jeunesse de theix,à part ici c'est une avalanche de poussé dentaire.esther a dormi 5 nuits d'affilés mais là y'a quelques cris de douleurs(dents)elle en a 5 déjà et maureen 3,mais elle ,elle dort trop bien.
AVIS aux futures mamans,j'ai mis mon blog à jour car j'ai plein d'habits que j'ai vendu,il en reste encore car l'armoire doit être vidé pour acheter d'autres habits pour les jumelles,allez voir je liquide.
bisou à toutes et bonnes vacances Bisou
Journalisée

sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 13 Avril 2009 à 10:15:38 »

coucou les filles
Pour moi ça fait encore plus longtemps que je n'ai pas posté!!!!
Ici ça va , on commence a s'organiser !!!
Les loulous sont sages dans l'ensemble..ils pleurent peu , dorment bien ...Louis a des colliques c'est dur le pauvre , Ilana profite bien !!!!
La maman nous a fait une belle petite deprime ...mais ça va mieux !
Le sevrage est commencé , c'est plus simple pour moi car tirer mon lait devenait un vrai calvaire pour moi , ils le prennent bien c'est cool!!
Marie christine , la balancelle me sert bien , surtout la nuit quand il faut en faire patienter un !!!
Marie pierre , je crois qu'avec tout ça j'ai oublié l'annif de tes puces je sais que c'etait quelques jours avant doudou (désolée !!!!)
Aurelie , je vais t'envoyer l'extrait d'acte de naissance dans la semaine , il faut aussi que j'envoie mon faire part  !
Sylvie au fait comment va toi Huh????Faudrait qu'on se voit un de ces 4 !!!!!
gros bisous les filles a trés bientot
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 13 Avril 2009 à 10:44:06 »

coucou séverine,moi aussi j'avais fait une dépression ,mais ça fait du bien de pleurer un bon coup,on est pas des wonder woman n'ont plus,on peut pas etre femme,maman,amante en meme temps quand on a deux petits,moi j'ai passé la wk avec les filles sans les hommes,quel silence....que ça fait du bien....maureen a sorti sa 4ème dent et esther comme d'hab s'est réveillée cette nuit.ouf ce sont les vacances pas besoin de se lever à 7h30 du mat,elles ont dormi jusqu'à 9h et moi aussi.les hommes rentrent ce soir de AGEN avec la malle pleine,c'est sur ma mère a du remplir la voiture.je vous embrasse toutes et bisous à toi et à ta famille
Journalisée

Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 13 Avril 2009 à 13:47:06 »

Etant en plein nettoyage de printemps , j'ai enfin remis la main sur les photos que je vous promets depuis presque  1 an
Journalisée

Marie

Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 13 Avril 2009 à 16:31:07 »

Donc, voici un petit échantillon de souvenirs Clin d'oeil

Adorables Clin d'oeil

Fanou et Séverine et ...les bébés (ne me demander pas qui est qui Roulement des yeux, sauf qu'il s'agit bien d'un des jumeaux de Fanou et l'une des triplées de Séverine )

Teddy et Christophe (mari de Fanou), pour les bébés, je ne vous redis pas la même chose par contre, celle qui s'incruste au milieu, elle est a moi Tire la langue

Justine, en grande conversation...aussi pipelette que sa moman Roulement des yeux

Morgane (Fille de Fanou) pleine d'attention pour la fille de Séverine Clin d'oeil Arrière plan, Maÿlis , la fille d'oreli et ma Maïlys, (enfin je crois )

Morgane, Justine et Léna (Fille de Séverine et Teddy) conseille Maman Biquette en matière de poussette double

Maman Biquette semble avoir fait son choix Clin d'oeil

Teddy, séverine (et les 4 jolies princesses Clin d'oeil ) ,fanou, Chistophe (et les 2beaux p'tits mecs Clin d'oeil )

Cheese (qui oserais dire qu'il ne fait pas beau chez nous !!! )

Ma Justine aux anges Souriant avec Huh? Elle me dit Camille Huh?

Léna, Manon,Maïlys au dessus, Morgane et Justine en bas Clin d'oeil

« Dernière édition: 13 Avril 2009 à 17:15:51 par jumalys » Journalisée

Marie

sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 15 Avril 2009 à 18:03:06 »

coucou les filles !
ca faisait longtemps. Je suis arrêtée depuis un moment mais j'en faisde moins en moins, un rien me fatigue. Heureusement que mon chéri est là.
Sevecaro, je vois que tes petits bouts poussent et que tout va bien. Pleins de bises à ta famille.Je me tiens souvent au courant grâce à ton blog.
Oreli, j'imagine que tu prépares hardemment l'AG de l'assoc. Nous ne pourrons venir, derniers week-ends en famille avant de rester chez nous.
Jumalys, comment vas-tu ? Il faudrait qu'on se voit ! On est en train de faire nos achats puériculture, il nous manque encore des trucs, mais on peut commencer avec ça. Je voulais savoir si tu avais des nouvelles de la poussette?
Bonjour marie-christine. Désolée, au niveau des fringues de bébés, on a pris le minimum, et du 0-3 mois. Je te tiendrais au courant si j'ai besoin de quelque chose.

Ca fait vraiment bizarre de préparer la chambre et les affaires des bébés. Je suis souvent clouée dans leur chambre en plein bordel à ne rien faire, ça m'apaise....
En tout cas,les filles se portent bien, bougent bien. J'ai hâte de les voir même si j'appréhende aussi. Elles sont encore bien dans mon ventre pour l'instant. Je commence le dernier trimestre demain (28 semaines).
Pleins de bises à toutes et bonnes fins de vacances pour certaines.
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 15 Avril 2009 à 19:43:14 »

désolez sylvie mais j'ai plus rien de 0 à 9 mois j'ai pratiquement tout vendu,va voir ce qui reste mais c'est desert en fringue,il me reste un cosy,un porte bébé et quelques trucs.
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 15 Avril 2009 à 20:39:06 »

OOOOOOhhh merci Marie Pierre  Souriant cà fait plaisir de voir ces photos !! ( enfin bon pas de voir ma tete   Roulement des yeux )

J'espère te revoir bientot, le café qd tu passes par chez nous tiens toujours  Clin d'oeil , car l'assemblée du 26 c'est à coté mais off course je bosse 

Euh Sylvie, si tu cherches des vetements bb naissance à 3 mois, il m'en reste, ainsi que des transats, chauffe- bib et autres stérilisateurs  Clin d'oeil alors si cà te dit, n'hésite pas à me laisser un message, prix riquiqui garantis 

Bonne soirée !
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 16 Avril 2009 à 11:37:32 »

Sylvie je t'ai envoyé un mail tu m'diras juste si tu l'as eu car moi et l'ordinateur  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 16 Avril 2009 à 14:22:58 »

DITES LES FILLES COMMENT ON FAIT POUR METTRE UNE PHOTO?Huh??
Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 88
Imprimer
Partager :

Aller à: