22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 23:27:30
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 88
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Y'a personne du Morbihan????  (Lu 100030 fois)
oreli
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 07 Février 2009 à 13:54:53 »

bonjour les filles,

comme je vous l'ai dit plus haut dans le fils, jeudi j'etait a rennes pour une emission de france 3 si vous n'avez pas vu l'emission et que vous voulez la voir voici le lien, çà vous donnera un aperçu du spectacle prevu pour l'AG de l'asso en avril. moi et ma troupe de country sommes environ a la 28eme minute de l'emission du jeudi 5 fevrier
bon visionnage.
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=e44c_matin

a bientot

reposez-vous les filles.
« Dernière édition: 07 Février 2009 à 13:56:57 par oreli » Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule

« Répondre #226 le: 10 Février 2009 à 21:49:34 »

Coucou Présidente Clin d'oeil

Je vois que tu es en ligne, il est un peu désert notre fil en ce moment
Comment vas tu Huh?

Pourrais tu m'envoyer stp, la liste avec les coordonnées de membres du CA, la mienne a mystérieusement disparue, et elle semblait assez ancienne Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 11 Février 2009 à 08:48:24 »

coucou tout le monde !!!
olalalala je suis desolée je suis tellemnt naze en ce moment que je poste trés peu !!!lol
Oreli comment ça va ???en forme Huh?
Marie christine , ça doit etre bien l'angleterre avec toute cette neige , viens nous raconter en retrant !!!
Marie pierre , alors tu prends tes marques ??
Sylvie comment va voisine ,?Huh?
Quand a nous ça va , juste un peu de fatigue , mais bon c'est normal ... le temps passe !!!
Hier soir on était chez une collégue de mon cheri qui nous a donné des fringues pour pepette , elle est habillée deja jusqu'a 6mois , y'en a des tonnes !!!!cool
Me restera plus qu'a habiller petit Louis!!!!
voila les news !!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 11 Février 2009 à 10:02:38 »

Oui merci, ça roule Clin d'oeil

Et oui, le compte a rebours est en route pour toi Clin d'oeil dernière la droite, pas la plus légère et la moins fatiguante, repose toi bien

J'ai dut rater quelques choses, Marie Christine est en Angleterre Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 11 Février 2009 à 10:22:01 par jumalys » Journalisée

Marie

Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 11 Février 2009 à 10:11:59 »

Oui merci, ça roule Clin d'oeil

Et oui, le compte a rebours est en route pour toi Clin d'oeil dernière la droite, pas la plus légère et la moins fatiguante, repose toi bien

J'ai dut tâter quelques choses, Marie Christine est en Angleterre Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ihhihiih oui elle est partie en Angleterre chez le parrain de son grand pour 11 jours !!!lol
Journalisée

Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 11 Février 2009 à 10:38:24 »

merci pour l'info 
Journalisée

Marie

oreli
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 11 Février 2009 à 13:17:04 »

bonjour les filles,

je vais bien. plein de boulot pour l'asso. jumalys je suis en train de faire tout les papiers de l'asso donc je t'envoi au plus vite la liste des coordonnées. pour l'instant je m'occupe des affiches pour le troc et puces. d'ailleurs je vais t'en envoyer un peu pour les ecole, boulangerie...

bref je vous laisse car ma journée n'est pas finie.

a+
a bientot et bon courage à toutes

Journalisée

Présidente AD56
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 11 Février 2009 à 20:41:36 »

Je profite d'un court moment pour passer un bonjour à vous toutes. Encore un peu de boulot avant d'aller au lit dans pas longtemps car la nuit précédente a été assez courte. Je pense faire un peu plus connaissance avec vous lors du trocs et puces à Carnac. Déjà fait pour Marie-Pierre.
Bonne soirée
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 12 Février 2009 à 17:51:33 »

Marie Pierre, toc toc toc  Clin d'oeil je t'a envoyé 1 ( des  Tire la langue ) mp  Clin d'oeil
Journalisée
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 13 Février 2009 à 13:00:43 »

Salut,
Alors Sevcaro il ne reste plus longtemps pour voir tes loulous. Profite pour te reposer.

Est ce que quelqu'un aurait les coordonnées de ? qui vendait une poussette qui s'accroche derrière le vélo. J'avais reçu un e mail mais perdu et la poussette m'interresserait.
Merci.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
oreli
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 21 Février 2009 à 15:13:45 »

salut les filles,

la fin des vacances est là. je prend un peu de temps pour venir vous voir. je ne suis pas beaucoup venue pendant les vacances car j'ai profite que les enfants et mon mari soit a la maison. promenade, activité manuelle...

j'espere que tout ce passe bien pour tout le monde. bonne rentrée aux enfants pour lundi.

bisous
Journalisée

Présidente AD56
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 21 Février 2009 à 19:09:08 »

coucou les filles me revoilà,on est rentré dans la nuit de jeudi à vendredi,la traversé s'est bien passé à l'aller comme au retour,les filles ont dormi très peu pendant la traversé autant à l'aller que au retour 2 demi heure et moi aussi,lol,ça était,il n'y avait plus de neige sur les routes anglaise,que dans les champs,après il n'a pas neigé le temps des vacances,y'a eu 1 jour de soleil c'est tout après que du ciel gris,on a amené les enfants faire du cheval mais ça caillait ce jour là,à part ça,on a fait quelques boutiques pour ramener des souvenirs pour le neveu et la nièce,ça vaut le coup car les couches huggies étaient à 5.98 le paquet et comme la livre est plus basse que l'euro(0.89 la livre pour 1 euro)on a acheté des couches et aussi du lait qui était à 6 livres sterling,par contre la nourriture faut aimer manger la viande bouillie et ils sont pas trop légumes,donc on a fait en sorte de manger français le plus possible,bon à part ça comment allez vous toutes,c'est pour bientôt l'accouchement de séverine,ça approche,j'espère que tu te reposes un maximum ,bon je vous dis à bientot,bisou à toutes;)
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 23 Février 2009 à 08:39:31 »

coucou les filles!!!!!
Marie pierre , encore merci pour la poussette , on a pas encore essayé dans la voiture (ve falloir qu'on s'entraine ) , mais on lu la notice en long , en large et a travers!!!!
Oreli contente d ete revoir , ça t'as fait du bien  les vacances en famille?Huh?
Marie christine , je vois que tu as passé de bonne vacances en Angleterre , ah la viande bouillie beurkk lol, je me repose un peu sauf que ce WE on est allés  a Quimper   !!!
Mais bon ça va !!!J'attend le 9 avec impatience
bises a toutes
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 23 Février 2009 à 10:29:23 »

coucou severine et surtout repose toi avant la date prévu,bisou à toutes Sourire
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
oreli
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 23 Février 2009 à 15:23:12 »

coucou les filles,

SEVECARO : les vacances avec les enfants et mon mari, çà fait vraiment du bien. on est resté à la maison mais on a fait pas mal d'activité manuelles, des promenades et on a joué au Barbi et playmobil avec Maÿlis et Brendan. super.

aujourd'hui c'est la reprise de l'école et çà aussi çà fait du bien. les enfants s'éclatent à l'école, mon mari est parti se ballader avec mon oncle et moi je suis dans le silence ABSOLU de la maison ; QUE DU BONHEUR !!

bref, j'aime quand on est tous les 4 mais çà fait aussi du bien de se retrouver toute seule de temps en temps.

je gère les reservations pour le troc et puces, je reprend les cours de country demain soir.
après le troc et puces il va falloir que je commence la prepa de l'assemblée générale fin avril.
bref j'ai de quoi ne pas m'ennuyer pendant quelques semaines.

bon courage SEVECARO.

biz à toutes.
Journalisée

Présidente AD56
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 88
Imprimer
Partager :

Aller à: