21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 00:24:11
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 88
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Y'a personne du Morbihan????  (Lu 111514 fois)
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 28 Janvier 2009 à 11:23:30 »

bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur le forum et j'habite sur le Morbihan, alors je viens vous faire un petit coucou.

à +

bien venue Abby !!
 faut que tu nous en raconte plus !!!!!!
 T'attend des jujus ???Des triples Huh? ++++?Huh??
T'habite ou ??
T'as deja d'autres enfants Huh?Huh?

aller viens nous dire

bisous
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
abby
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 28 Janvier 2009 à 14:03:54 »

sevecaro :je réponds vite à tes questions.

je suis la maman de 3 garçons : un grand qui aura 8 ans en avril et des jujus qui ont eu 3 ans en novembre. j'habite à côté de Vannes.

au plaisir de discuter sur le forum avec ses mamans et futures mamans de jujus et +,
et pourquoi pas de se rencontrer...
Journalisée
oreli
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 28 Janvier 2009 à 14:39:09 »

bonjour ,

bienvenue Abby.

je ne passe pas beaucoup de temps sur ce forum pour le moment car je prepare la reunion du CA de vendredi soir, mais je passe un peu plus regulierement sur le forum departemental.

http://jumeauxetplus.56.free.fr

a bientot
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule

« Répondre #183 le: 02 Février 2009 à 21:33:15 »

Coucou les morbihanaises Souriant

Il y a un petit moment que je n'ai pas posté ici, alors, j'espère que les futures mamans "couvent" bien leurs oisillons (Sevcaro, toujours aussi beau ton p'tit bidon Clin d'oeil )...que tout les petits malades vont mieux bref que tout le monde va bien Clin d'oeil
Bienvenue également a Abby parmi nous Bisou

Sinon, je vous anonce presque officiellement que je suis votre nouvelle responsable location matériel, puisque le matériel est enfin sur mes terres et les papiers entre mes petites mains , je stress un peu et surtout j'espère être à la hauteur de la tâche qui m'est confiée et ainsi répondre au mieux a vos attentes Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 03 Février 2009 à 08:23:49 »

Coucou les morbihanaises Souriant

Il y a un petit moment que je n'ai pas posté ici, alors, j'espère que les futures mamans "couvent" bien leurs oisillons (Sevcaro, toujours aussi beau ton p'tit bidon Clin d'oeil )...que tout les petits malades vont mieux bref que tout le monde va bien Clin d'oeil
Bienvenue également a Abby parmi nous Bisou

Sinon, je vous anonce presque officiellement que je suis votre nouvelle responsable location matériel, puisque le matériel est enfin sur mes terres et les papiers entre mes petites mains , je stress un peu et surtout j'espère être à la hauteur de la tâche qui m'est confiée et ainsi répondre au mieux a vos attentes Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

coucou marie pierre !!!!
olallalaalla
tu sais quoi je m'en veux beaucoup!!!!Je savais que c'etait l'anniversaire de Justine le 21 et j'ai zappé , j'attendais le jour J pour te mettre un mot et puis ça m'est sorti de la tete completement , je suis désolée!!!! Tu lui fera de gros bisous de ma part!!!!!Sinon , ben tu devrait bientot me telephoner pour la poussette, j'attend avec impatience , comme ça ça me permettra de vous revoir tous les 5!!!!!

Sinon ben gros bisous a marie christine, aurelie et abby
a bientot

Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
oreli
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 03 Février 2009 à 08:39:28 »

salut les filles,

ne t'en fais pas jumalys, tu n'es pas la premiere a reprendre un poste qui est assez lourd. moi-même quand j'ai repris le sercretariat que la precedente secretaire n'avait pas mis a jour, j'ai un peu paniquée mais on trouve toujours de l'aide. moi j'avais passer des soirée entiere chez celine pour tout mettre a jour et commencer a savoir comment tout gerer.
je pense que même si nathalie n'a plus la responsabilite du materiel elle sera ravie de t'aider pour tes debut si tu a un soucis.

bonne journée a toutes.
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 03 Février 2009 à 09:43:59 »

Coucou à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum. Ça fait quelques jours que je navigue et je trouve le forum très intéressant (je regrette de ne pas être venu avant). Je ne suis pas du 56 mais à la limite (22).Je faisais partis de l'asso 56 l'année dernière mais beaucoup d'événement pour l'année 08 et finalement je n'ai pas profité du forum qui est très bien. J'en profite maintenant.
Jumalys je suis à la recherche d'une poussette canne double mac laren twin techno
Si quelqu'un en a une .

A+
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 03 Février 2009 à 09:50:54 »

Bonjour Bouda,

Pour pouvoir louer du matériel, tu dois être adhérente Clin d'oeil

Nous avons actuellement une Mac Laren canne au local mais je ne pense pas que ce soit le modèle que tu recherches, tiens moi au courant Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie

Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 03 Février 2009 à 10:04:40 »

Jumalys, je suis adhérente à l'asso 56. Si tu peux me dire le modèle. Je te remercie.

Et bienvenue à Abby
Journalisée

Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 03 Février 2009 à 10:15:32 »

Sinon, merci Oreli pour tes encouragements, et je ne doutes pas que Nathalie sera encore d'une aide précieuse les jours prochains, j'ai passé la journée avec elle hier a Pontivy, c'est un peu plus clair Roulement des yeux quoique Clin d'oeil

Merci Sevcaro pour Justine, elle va être toute contente, je lui ai déjà imprimé le fil du forum que Jujus 2006 lui a ouvert, mais il faut que je recommence car il y a de nouveau messages depuis, elle n'en revenait pas que mes "copines de l'ordinateur" lui souhaite son anniversaire Souriant

Je t'appelle dès que ta poussette arrive, ne t'inquiète pas, mais tu dis a tes bibous qu'il fait bien trop froid pour sortir maintenant car les délais semble juste sur ses modèles entre les retours et départs, donc, interdit de naitre avant la date

Bouda : Si tu veux, tu me donnes ton adresse mail en MP Clin d'oeil , je vais voir si je l'ai en photo Clin d'oeil elle est bleu écossais, je pense que tu as le tarif sinon tu me le dis et je t'enverrais mes coordonnées Clin d'oeil
« Dernière édition: 03 Février 2009 à 10:55:19 par jumalys » Journalisée

Marie

bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 03 Février 2009 à 10:51:12 »

Jumalys je veux bien tes coordonnées, si ça m'intéresse je te téléphonerai.
Journalisée

sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 03 Février 2009 à 17:51:27 »

Bonjour les filles !
Bienvenue à Bouda.
Sevecaro, j'espère que tes loulous poussent bien et que tu vas bien. Tu dois compter les jours maintenant, enfin les semaines en tout cas. N'hésites surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit, on est voisine après tout, même si on ne se connait pas.
Jumalys, je vais bientôt t'embêter avec mes questions "matériels"
Marie -Christine, j'espère que les maladies sont loin de ta maison.
Oréli, j'ai bien noté le RV trocs et puces pour le mois de mars. Je vais surement venir, et j'espère vous rencontrer. Je t'es envoyé un message privé, l'as-tu reçu ? C'est au sujet de l'adhésion, toujours pas reçu. C'est normal ou je suis trop impatiente ?
Bises à toutes
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 03 Février 2009 à 19:31:45 »

Embête, embête...il faut que je m'echauffe

Non sans blague, si tu veux louer, demande moi vite pour que l'on réserve (y'a déjà des reservations pour Juillet Clin d'oeil ) surtout si tu as quelques préférences Clin d'oeil car certains modèles çà bouchonne
« Dernière édition: 03 Février 2009 à 19:37:37 par jumalys » Journalisée

Marie

bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 03 Février 2009 à 20:13:47 »

Je serai présente au troc et puce du 8 mars. J'espére pouvoir vous rencontrer.
Journalisée

sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 03 Février 2009 à 21:42:08 »

Je vous ai pas dit le plus important.
Nous avons fait une écho hier. Tout le monde se porte bien, maman fatiguée, jujus à 200g chacun.
Le futur papa est complétement gaga, surtout que ce sont des minettes, deux petites filles. La première nous dévoilait tout, enfin nous on a rien vu, mais le gynéco est sur, la deuxième il a galéré, elle était en siège. On est super contents. On les revoit (seulement ) le 3 mars.
Le déclic, depuis l'écho, elles bougent, enfin, je les sens bouger. C'est fou, comme quoi !
Bises
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 88
Imprimer
Partager :

Aller à: