si débordé et ras le c

une chose en entraîne une autre,le plan fait polémique à la mairie,donc rdv ce matin,zhom était là aussi
ensuite appeler l'archi qui a appelé la mairie qui m'a rappelé et m'a dit avec eux le respon plu et qu'il a compris ce que voulait la mairie donc il refait tout mais pas avant 10 jours car il sera absent quelques jours
j'en ai des choses à te dire
un mec qui veut aussi s'installer sur la zone en mode garage mais le monsieur de la mairie nous a bien dit que leur projet sera refusé car pas deux garage au même endroit,j'ai eu un message d'une dame comme quoi son mari et elle avait un projet et voulait nous voir,fab l'a eu au tel,je t'expliquerai
bon samedi soir je vais au cinéma à 2OH30 voir pirate en 3D
moi aussi cadeau de la HG en double ,du pourpied à planter et deux

? s'est emballé donc je sais pas ce que c'est mais la maitresse a dit si ça tombe ça casse,donc j'attends dimanche car ALAN a aussi une surprise mais pas CARL ,leur maître a dit c'est bon pas en cm2,bon j'ai dit à CARL ouais il a raison c'est bon du va en 6 ème et t'es plus un bébé et toi tu es mon cadeau à vie

,bon il a dit que ça l'ennuyait quand même de rien m'offrir ce dimanche,ben tu n'as qu'à m'amener le café au lit