28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 23:44:45
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 88
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Y'a personne du Morbihan????  (Lu 112990 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 20 Décembre 2010 à 23:11:09 »

on part demain vers 11H et on revient le 2 janvier,on va rincé,je te dis à bientot,j'essayerai de passer sur le forum depuis chez ma soeur car ma mère n'a pas internet
on essayera de se voir après les fetes
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
flo93
maman de Lucas et Lenny et evan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

25 mois

« Répondre #541 le: 31 Décembre 2010 à 15:02:31 »

coucou,alors les vacances se passent bien,nous on rentre dimanche soir vers 23h00
sa passe super vite
bonne fin d'année et bon réveillon
bisous
Journalisée

naissance de Lucas et Lenny le 21 Aout2008 à 38 SA
evan né le 26/12/2011 à 39 SA
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 31 Décembre 2010 à 18:24:21 »

coucou ,bon réveillon,on est rentré chez nous,zhom prépare le repas,les enfants regardent shrek 4
à bientot
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
flo93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

25 mois

« Répondre #543 le: 01 Janvier 2011 à 14:42:01 »

bonne année à vous 6,et beaucoup de bonheur
t'est rentré plus tôt que prévu,vous avez passé un bon réveillon quand même ,nous ct calme avec les parents
on part demain soir et mon z'hom reprend le boulot mercredi
bisous à bientôt
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 01 Janvier 2011 à 18:55:08 »

oui on est rentré plus tot,on était nase
cet aprem j'ai amené les gars au port de Vannes,à la piste de fond de ski
réveillon calme nous aussi
esther était constipée hier donc un suppo et ce matin,le colis 
Journalisée

flo93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

25 mois

« Répondre #545 le: 03 Janvier 2011 à 15:20:17 »

bonjour,on est rentré cette nuit à 00h15 ,sa fait du bien de rentré aussi,c vrai que c crevant ,j'ai l'impression d'avoir passé mon temps à manger
maintenant plus qu'à ranger les fringues et autre bazar
la reprise c bien passé pour tes garçons
bises
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 03 Janvier 2011 à 17:42:26 »

moi j'ai eu droit à une infiltration ce matin,je l'ai senti passé
bon maintenant deux jours sans rien porter ,ensuite on verra si ça va mieux
les garçons ont eu du mal à se lever ce matin  Tire la langue malgré qu'on les couche comme d'habitude à 20H/20H 30
les filles ont meme pas mis 5 mn pour s'endormir,elles ont passé la jourée à la HG
moi je suis presque à jour dans mon linge,mais sure que quand j'aurai fini il y en aura d'autre qui vont suivre  Tire la langue,on arrete jamais ,laver ,repasser,etc etc
Journalisée

flo93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

25 mois

« Répondre #547 le: 03 Janvier 2011 à 21:40:52 »

oui tu m'étonnes sa déborde vite
infiltration pour le dos,en tout cas en général sa marche bien
demain vais à la banque pour les changements et on a enfin signé pour la vente de notre appart donc maintenant on va voir pour un terrain mais dans l'année ,on va attendre de bien connaitre avant de se lancer
bonne nuit à demain
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 04 Janvier 2011 à 08:52:30 »

coucou,l'infiltration c'est dans l'épaule,j'ai mal dormi cette nuit mais ce matin ça va mieux
il vaut mieux attendre avant d'acheter un terrain,nous on pensait être bien dans le lotissement mais en fait on est trop les uns sur les autres,je préférai quand j'étais sur saint Avé,on était un petit lotissement de 4 /5 voisins et beaucoup plus d'intimité,je m'entendais super bien avec mes deux voisines ,une mamie qui pouvait compter sur nous si elle avait un problème pour sortir les poubelles quand elle était tombée et ma voisine ISABELLE que j'ai toujours au tél ou sur msn desfois on prend le camping car et on va chez elle car elle est repartie dans le finistère avec mari et enfants,nos enfants jouaient tous le temps ensemble et nous on papotait de tout et rien
donc vaut mieux avoir un grand terrain et pas trop de voisins,car ici le moindre faits et gestes est épié par quelques voisines(commères)
nous on espère vendre cet été pour pouvoir faire construire le garage de zhom sur st nolff,essaye de voir la mairie de St Armel,je crois qu'il vendait des terrains mais je sais plus si c'est toujours actualité ou si c'est la mairie de LE Hézo,j'ai un doute sur la commune
bonne nouvelle pour zhom,il va etre licencié,enfin c'est pas trop tot,il ne voulait pas démissionné pour avoir droit au aides pour créer son entreprise et son patron ne voulait pas qu'il parte car il a trop de compétence,mais zhom est déclaré inapte par la médecine du travail,il a des ganglions auxiliaires graisseux au bras ,deux cervicales C2 C6 usé et il prend un traitement car il est super nerveux,déjà à la base donc là le docteur a préféré le déstressé 
voilà les news,je sais je parle beaucoup
Journalisée

flo93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

25 mois

« Répondre #549 le: 04 Janvier 2011 à 14:04:45 »

contente pour vous oui c clair qu'il vaut mieut être licencié sinon tu perd tes droits,moi j'ai fait une démission en précisant que je suivais mon mari comme sa en aout si pas de boulot aprés mon congé parental je peux quand même toucher le chômage.
Sinon Lucas a 38.6 depuis ce matin et a vomi,(il a jamais été aussi calme,la méchante maman)
Demain c reprise de boulot pour mon z'hom,et nous reprendre nos habitudes
on essayera de se voir bientôt quand tu seras dispo
oh fait c où st nolff,ouais là on est dans un petit lotissement calme mais on voit pas grand monde,sa changera surement cet été
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 04 Janvier 2011 à 14:58:07 »

ST NOLFF s'est sur la route de PLOERMEL ,c'est à 10 km de vannes
le maire est super ,il fait plein de choses pour sa commune,y'a le festival,la fete de la musique,c'est vraiment très bien ce qu'il fait pour que ça bouge,cet aprem c'est tri du linge des filles,vu que j'ai une voisine qui a une fille qui a deux ans de moins que les miennes,je vais lui filer ce que j'ai car pas facile de pouvoir tous garder malgré que j'arrive à vendre quelques habits à 1 euro sur le bon coin,mais là je supporte pas de garder des habits qu'elles ne mettent plus
cet aprem c'est crèpes party,zhom adore et la petite famille aussi
zhom est en train de faire un grand nettoyage dans le garage,faut qu'il amène la moto à peindre et ensuite il va la vendre car son cousin lui a offert une voiture de collection,une facel vega,ça devait etre le cadeau de mariage mais les cousins avaient déjà fait de leur coté donc c'est le papa noel 
je pense qu'il ira la chercher vers la fin du mois avec un ami
bon je file y'a les filles qui se réveillent,dis moi quand tu veux qu'on se voyent
faudrait aller à yakaparc comme ça ils se défoulleront
bisou au petit malade
Journalisée

flo93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

25 mois

« Répondre #551 le: 04 Janvier 2011 à 21:33:37 »

tu m'étonnes moi aussi j'ai un tas de fringues qui reste et sa part sur le bon coin ,faudrait que j'essaye
tes filles ont un grand lit maintenant,nous il faut que l'on investisse
sinon oui tu me diras,moi à part le mardi matin sinon rien de prévu la semaine prochaine donc tu vois quand sa t'arrange et tu me donneras l'adresse du parc
sinon lucas toujours autant malade,vomit 3 fois cette aprés midi,j'ai donné motilium on verra comment se passe la nuit
mon mari reprend demain ,j'ai trop le cafard m'enfin le week approche
tu vois j'étais trés contente de voir mes parents mais contente de rentrer aussi,c bizarre
tchao bonne nuit
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 05 Janvier 2011 à 11:00:27 »

impossible de mettre la main sur la nintendo de ALAN ,je sais pas ou il l'a mise,pourtant je pensais la retrouver avec tous le rangement que j'ai fait dans la chambre,mais bon c'est toujours pareil c'est quand on cherche qu'on trouve pas,j'ai filé trois carton de fringues à la voisine qui était super contente,hier soir en finissant la chambre j'ai trouvé encore quelques fringues en 24 mois,alors hop dans un autre carton,mardi aprem elle m'a invité boire le café car hier je ne pouvais car je devais récupérer les gars à l'école,elle est aide soignante dans une maison de retraite. ça me travaille de pas savoir ou est cette console,et ALAN pas plus que ça
zhom est à la maison depuis 7 mois,vivement le licenciement,il en peut plus de rien faire,par contre y'a des choses à finir dans la maison mais zhom n'est pas trop calé pour poser les plinthes en bois dans les chambres,va falloir que je demande à SOLEN ,il manque que ça à faire et ça fait trois ans et j'aimerai bien qu'il finisse ça et peintre notre chambre et refaire les petits coups de peinture que les enfants on fait avec leur punaise,c'est dingue mais le moindre petit coup sur les murs et la peinture saute,et moi je suis nulle en peinture.normalement cet aprem il fait plein d'étagères dans le garage,il a acheté ce qu'il fallait hier.demain les filles vont à la HG toute la journée.je vais regarder les jours et horaires d'ouverture pour le parc et je te tiens au courant,nous aussi on était content d'etre rentré chez nous.bonne journée
Journalisée

flo93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

25 mois

« Répondre #553 le: 05 Janvier 2011 à 15:59:21 »

nuit dure dure pour lucas mais dans la journée plus rien,tant mieux,par compte mon z'hom rentré à 11h gastro à son tour
du coup on est resté à la maison au chaud
moi les jouets y'en a partout va falloir faire un tri
pour les fringues moi son encore aux 2 ans ,va falloir que je commence a acheter le 3 ans
voilà les news
j'espére que tu vas retrouver sa nintendo,c chére quand même
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 05 Janvier 2011 à 17:34:16 »

oh làlà tous le monde est malade,si tu es en manque de médoc j'en ai vu que les garçons l'ont eu avant noel
non impossible de trouver la nintendo
zhom est en plein dans le garage ,il a presque finit les étagères
je suis allée amené les grands à la boxe et j'ai filé à décathlon j'avais deux cartes cadeaux,j'en ai profité pour prende des gants pour ALAN,ça évitera les microbes,CARL a déjà les siennes.j'ai aussi trouvé deux ensembles pour les filles en trois ans.
restez bien au chaud et guérissez vite
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 88
Imprimer
Partager :

Aller à: