je me suis faite opérée le 12 mars 2010,donc ça fait 9 mois,je suis passée devant un médecin conseil de la sécurité sociale,ça a été pris en charge à 1OO/100,je ne sais pas combien cela leur à couter

la seule chose que j'ai payé c'est la télé ,le téléphone et internet sur place avec une borne à l'accueil de l'hopital de RENNES,et j'ai payé la gaine mais qui m'a été remboursé par la suite ,j'ai eu aussi droit à des heures d'aide ménagère,cela dépend des mutuelles
ça ne fait pas mal du tout,au bout de une semaine je conduisais,je ne portais rien,ni pack d'eau,ni les filles,ni linge
le soir ça tirait un peu,normal les abdos
autrement j'ai eu aucune douleur du à la cicatrice,j'ai eu une césarienne pour les filles et là j'ai eu mal,là ça s'est du pipi de chat,je n'ai fait rien senti ,pourtant le chirurgien quand il te parle de l'opération,tu repars,t'as pas envie de la faire,il te parle que des complications,un moment je me suis sentie pas bien,j'ai failli tomber dans les pommes,j'ai pleuré tout le retour,zhom n'arretait pas de me dire que ça allait bien se passer,qu'il le sentait bien.
oui mais c'est pas toi qui va passer sur la table et souffrir.enfin tout s'est très bien passé et je ne regrette pas de l'avoir fait meme si sur la table d'opération j'avais les larmes aux yeux,l'équipe était super,ils m'ont réconforté pour que je me détende car je ne voulais meme pas respirer l'oxygène pour m'endormir,je bloquais ma respiation
je te file le nom du gygy par mp