alors j'ai de super nouvelles... mon ptit gyl a été rejoindre sa ptite soeur et son ptit frère avant hier soir et hier soir avant qu'on reparte on nous a demandé si on voulait bien les mettre tous les 3... dans la même chambre... alors vous pensez bien on a dit OUI tout de suite

on était super content.
Ca été une journée SUPER GENIAL... ça a commencé par un ptit bain entre Maëlys et Antoine

ils étaient trop mignon Maëlys s'est carrement endormie et Antoine ouvrait grand les yeux en se demandant se qu'on était bien en train de lui faire... à fondre d'amour

Après calin de Maëlys avec Papa et moi mise au sein avec Antoine... qui s'est endormi

du coup on a fait un calin. Après j'ai fait un calin avec GYl. Fafa a demandé à l'infirmière si on pouvait mettre 2 min Antoine à côté de Gyl pour se rendre compte s'ils se ressemblaient tant que ça... et bien oui

on a fait des photos, un film... et après c'est Maëlys qui est venu nous rejoindre l'infirmière l'a prise dans ses bras... et re film... on a regardé ça hier soir... trop mignon tout ce ptit monde.
J'en veux d'autres des journées comme ça...

et je souhaite à tout le monde autant de bonheur en si peu de temps... j'en ai oublié mon lait