01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 22:42:25
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 37
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nouvelles de Maëlys, Antoine et Gyl  (Lu 47184 fois)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 17 Novembre 2008 à 13:12:50 »

Bisou Bisou Bisou
Aller les champions !!!!!
Bisous et pensées à vous 5!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 18 Novembre 2008 à 13:25:45 »

Non Melusse  Pleurs le seul avantage c'est que je gagne 20 min mais rien ne vient... j'arrive difficilement à 10 ml ça me desespere et comme je m'acharne je ne profite pas non plus des loulous puisque je tire mon lait... une des infirmières m'a conseillé du galactogyl je verrais bien si ça donne quelque chose sinon je prendrais les mesures qui s'impose car ça me fatigue et je veux profiter des loulous et me reposer avant l'arrivée à la maison de nos ouragans
Les news... Gyl attend qu'il y ait une place en néo bleue pour descendre... des triplettes sont arrivées hier  Souriant et du coup ils sont complet ; Antoine va super bien et Maëlys devrait être mise en berceau demain quand on ira. On avait pas de pyjama et du coup ils vont lui baisser petit à petit la température de la couveuse et on le ferra avec eux demain  Souriant. Antoine et Maëlys sont en bodys c'est trop mignon  Souriant J'ai eu une grande discussion avec ma princesse hier c'était trop marrant elle me faisait des ptits bruits (bon elle dormait... je crois que je me suis fais un film  ) comme pour me repondre.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 18 Novembre 2008 à 13:28:20 »

Non, non, elle sait forcément quand tu es là et te "répond", à sa façon ....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 18 Novembre 2008 à 15:47:28 »

Que de bonnes nouvelles!Continuez sur cette voie les petits,pleins de bisous
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 18 Novembre 2008 à 15:50:53 »

Bravo pour les progrès !
Question lait maternel, est-ce qu'on t'a montré comment faire des massages avant d'utiliser le tire lait ? Il faut aussi boire beaucoup et notamment de la tisane d'allaitement. Les 2 (massage et tisane) avaient bien marché pour moi et j'ai vu la différence quand j'ai arrêté pour passer aux bibs à 100%. J'espère que ça peut t'aider.
Bises
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 18 Novembre 2008 à 16:15:31 »

massage  Huh? heu non... c'est quoi ?
une question... je viens de me faire envoyer "bouler" par ma mutuelle qui m'avait dit que je pouvais bénéfier d'une aide ménagere et pour les bb si j'avais 9 jours d'hospitalisation ce qui a été mon cas et ben ce qu'ils avaient oublié de me dire c'est que c'était pendant mon hospitalisation... bref... je cherche maintenant desesperement auprès de qui je pourrais trouver de l'aide en dehors de la CAF. J'ai bien pensé à l'école d'infirmière ou autre étudiant mais à part ça qui serait susceptible de m'aider dans la journée ?
Merci les filles de vos conseils
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #291 le: 18 Novembre 2008 à 22:10:26 »

Super news pour les petits mais pas la mutuelle  Triste, peux-tu te faire préciser sur le principe d'intervention quand tu es à l'hôpital, je comprends pas trop. il ferait quoi alors ?

Si c'est : "vous avez de l'aide si vous êtes à l'hôpital, je comprends plus."

Peut-être qu'un coup de pouce des service de l'hôpital peuvent t'aider, càd rallonger la période initiale à l'hôpital etc....

Eclaire ma lanterne.  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #292 le: 18 Novembre 2008 à 22:13:50 »

Avec "un peu" de retard :

Félicitations et bienvenue à  Maëlys, Antoine et Gyl.

Bravo pour les progrès !
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 18 Novembre 2008 à 22:29:55 »

Pour ta  difficulté avec le lait,surtout ne te prends pas trop la tete!et ne culpabilise pas!!!Tu as plein d'autre tres bonnes choses a leur apporter!!!
La grande fatigue joues aussi beaucoup...
C'est super de les voir en body! Souriant Souriant
Et,les triplettes qui sont arrivées,c'est qui? ..
Si tu croise leur maman,dis lui de venir nous rejoindre!
Pour une aide en dehors de la caf,tu as demndé a la sage femme de ta pmi?elle dépends du Conseil général,ils peuvent peut etre quelque chose pour toi...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  a tous les 5,et encore bravo aux p'tits loulous! Souriant
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
chalouper
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 18 Novembre 2008 à 23:42:48 »

Super nouvelles pour les p'tit bouts  Sourire
pour les heure de mutuelle, normalement elles sont realiser a la fin de l'hospitalisation en principe tu fournis un certificat d'hospitalisation et c'est bon la mutuelle se met en relation avec l'association. "
Tu peu faire appel a une association qui t'enverra une aide menagere, mais que tu remunairera a plein tarifs en passant par un service de mandataire 
Mais essaie d'insister quand meme aupres de ta mutuelle c'est bizard  Huh?
Bises Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 19 Novembre 2008 à 11:14:06 »

pour la mutuelle en fait elle aide mais pendant l'hospitalisation et dans les jours qui suivent mais comme moi je voulais qu'ils m'aident quand les bb seraient à la maison je viens juste de les appeler pour mettre en place le truc sauf que c'est trop tard puisque la durée maxi c'est un mois et que mes bb ont 1 1/2 mois et qu'ils sont hospitalisés ils ne peuvent pas intervenir puisque je n'ai pas besoin d'aide et que je suis valide... je sais pas si je suis claire mais en fait ils aident si je suis impotente du fait de mon hospitalisation en quelque sorte c'est pour me remplacer.
pour le lait je verrais bien j'ai pris des nouvelles des loulous ce matin... GYl est descendu en néonat et il a passé une nuit agité il cherchait à têter donc je vais leur demander si je peux le mettre au sein en plus ça me permettra de lui faire un calin sinon je ferrais avec Antoine qui tête bien. Maëlys passe en berceau tout à l'heure et ils vont la faire passer à 7 (au lieu de Cool seringues de nourriture pour la forcer à je ne sais pas quoi Fafa n'a pas demander hier soir je demanderais tout à l'heure.
Donc voilà les news... du jour
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 19 Novembre 2008 à 14:19:35 »

Donc si j'ai bien compris, Gyl a rejoint son frère et sa soeur. C'est super.

Pour la mutuelle, moi c'était le contraire. Je n'avais droit à aucune aide quand j'étais hospitalisée mais j'y avais droit quand j'étais chez moi (la participation financière de ma part restait très importante par contre).
Journalisée

Maman de deux garçons
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 19 Novembre 2008 à 17:18:05 »

Le coup des assurances maladie qui attendent que tu sois à genoux pour t'aider, tu vas encore t'énerver dessus un moment. La prévention ne fait pas partie de leurs catalogues.

Concernant les massages avant d'utiliser le tire-lait, demande à une sage-femme. On m'avait donné une feuille avec des dessins de massages des seins à faire pour stimuler la lactation. C'était simple et très efficace. Ca se trouve peut-être sur internet ou en contactant la leche ligua. Je ne l'ai plus et je ne me souviens plus trop des gestes, en plus les dessins sont vraiment mieux qu'une explication de 10 pages.

Bises.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 19 Novembre 2008 à 17:45:08 »

Coucou la famille nombreuse...
Pour l'allaitement essaie vraiment les tisanes mais aussi les compléments allimentaires pour l'allaitement, ça aide vraiment!!!
Pour les heures, je ne sais pas de quel départemnts vous êtes car selon les CAF tu as le droit à plus ou moins d'heures... Dans le 37 quand tu as des multiples c'est 80 heures par enfants... Dans le 45 c'est 200 heures pour juju et 400 pour triplés...
Faîtes des poutous aux bibous!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 19 Novembre 2008 à 21:13:11 »

C'est super que vos 3 champions soient réunis en néonat !!!!

Et si tu peux avoir tes bb au sein, sûr que ça va activer ta lactation !
Courage Isa !!

Du nouveau quant à un éventuel transfert des bb sur Evreux ?
Ils font quels poids maintenant ?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 37
Imprimer
Partager :

Aller à: