Super l 'évolution des tes loulous

en ce qui concerne l 'organisation (je sais pas si c 'est de ça que Dalma voulait parler mais je te raconte quand même) .
1. je préparais le matin tout les biberons de la journée, pour le lavage et la stérilisation je faisait ça au fur et à mesure .
mes loulous dormaient super bien le matin alors j 'en profitait pour me reposer
2.pour les bains c 'était tout les 2 ou 3 jours ,le papa s'occupait des 2 autres et moi je profitait d 'un loulou à la fois .
3.l 'apm ils faisaient de toute petite sieste donc j 'allais me promener avant les biberons .
4.j 'avais une TISF qui venait 2 fois dans la semaine elle faisait le ménage et repassage uniquement.
5. quand j 'étais trop fatigué ma maman venait le mercredi apm pour les biberons.
6.pour ce qui était de nos repas ma BM nous faisait a manger le midi, pour le soir c 'était ce qui restait ou du vite fait.
ah oui avant leur retour on avait fais le stock de pâte , de boite en tout genre ,d 'eau , de lait ,de papier wc , de couches ,de lessives, pour éviter de passer trop de temps dans les magasins meme si je sais que sortir de la maison fais un bien fou
je me faisait livrer le lait des loulous et les couches par la CDM ça évite d 'avoir 2 caddies (1 pour le lait et les couches et l 'autre pour la vie courant )
après je crois que l 'organisation dépend de tes enfants de vos tempéraments.
moi aussi pas encore reçu le multipl' infos mais ça va arriver