01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 19:02:50
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 37
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nouvelles de Maëlys, Antoine et Gyl  (Lu 47137 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #210 le: 31 Octobre 2008 à 11:35:52 »

félicitation Souriant
pleins de bonheur Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 31 Octobre 2008 à 13:02:58 »

En retard, félicitations pour cette triple naissance, bienvenue aux bébés courage !
La néonat, la réa pas facile à vivre tout ça, mais ça va aller, gros bisous à vous. Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 31 Octobre 2008 à 23:50:40 »

Merci de nous faire partager les photos des petits coeurs ! C'est trop craquant ! J'espère que vous allez bientôt pouvoir être réunis tous à la maison et les papouiller autant que vous le voulez. C'est si important le peau à peau et le corps à corps avec ses petits, perso... j'adore, et j'ai hyper besoin du contact ac mes garçons. Ils ne sont plus des bébés, ...mais... ça ne change pas ! C ma drogue, tous les jours j'ai besoin de ma dose !

Alors je vous souhaite de tout coeur de bientôt vivre ces moments dans l'intimité de votre maison. C'est une pensée qui doit aider à tenir bon dans les moments délicats...

Bise

Laurie

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 01 Novembre 2008 à 14:46:15 »

Merci Laurie... et les autres  c'est vrai qu'on a hâte de les récupérer à la maison mais il faut que l'on soit patient ça viendra.
Hier nous avons donc vu le docteur qui nous a fait un point sur leur état de santé...
Maëlys va bien elle a des lunettes à oxygène depuis un moment mais ils n'arrivent pas à lui baisser le volume (elle est au maximum 3 L)
Antoine et Gyl sont les plus fragile au niveau respiratoire car ils n'arrivent pas à leur baisser et donc encore moins à leur mettre les lunettes.
Sinon ils essayent de leur faire prendre du poids surtout pour ANtoine et Maëlys.
Elle nous a dit qu'il fallait qu'on attende leur 34ème semaine pour voir un bilan au niveau pulmonaire car là leur poumon devrait être totalement formé.
Elle nous a également parlé d'un rapprochement des bb sur Evreux mais il faut qu'ils n'aient plus besoin d'aide respiratoire et qu'ils atteignent 1 kg 500.
Elle nous également dit que Maëlys serait certainement celle que l'on pourrait ramener à la maison en premier.
Mais bon tout ça dépend d'eux.
Dans l'ensemble ils vont bien.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #214 le: 01 Novembre 2008 à 20:39:03 »

Allez les petits bouts, vous êtes sur la bonne voie  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 01 Novembre 2008 à 22:14:46 »

Des ondes ++++ à ces 3 petits champions !!!!

Je ne sais pas comment j'aurais réagi dans la situation, mais je trouve que c'est mieux quand tous les bb rentrent ensemble à la maison ....

Je trouverais difficile dans leur histoire que l'un d'eux ait quitter l'hosto avant les autres ....

Mais bon, vous verrez bien !!

Si déjà, dans quelques semaines, ils peuvent être transférés sur Evreux, ce serait génial pour vous !!!!
Ils sont à quels poids maintenant ?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #216 le: 01 Novembre 2008 à 23:08:22 »

Ondes ++++++++++++++ pour être + proche de papa et maman. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 01 Novembre 2008 à 23:09:22 »

Pour un rapprochement du lieu de domicile ,(transfert sur Evreux),  vu qu'il y a 3 bébés, se renseigner discrètement si l'équipe médicale envisage de les transférer l'un après l'autre , dès que possible .
Si oui ,cela signifie pas le même jour dans la majorité des cas.
Si oui ,ce sont les parents qui font la navette entre 2 hôpitaux ,leur domicile et les éventuels visites à un ainé qui est "pensionné " chez un proche... imaginer l'organisation nécessaire.  Et sur Evreux ,c'est un seul hôpital ou plusieurs qui sont susceptibles de les accueillir ?
Des fois ,ce n'est pas simple. Il vaut mieux poser les questions que de découvrir plus tard que ce que vous aviez imaginé (genre: les 3 ensemble, par ambulance avec papa et maman comme accompagnants privilégiés, dans le même établissement) est peu réaliste.

Plein de soutien pour tout la famille Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 02 Novembre 2008 à 14:39:15 »

Nous avons fais un rapprochement de lieu de domicile

Nous en avions parler avec les médecins on voulais que nos 3 loulous soient ensemble dans le même hôpital car pour nous  ça ne serais pas facile d'en avoir un à Besançon et d 'avoir 2 autre à dole .

Nous avons été surpris par la réponse
 pour eux ils étaient hors de questions de les séparer donc on savaient que le jours J ils partiraient tout les 3.

Le transfert c 'est passer comme ça,  l 'hôpital a 2 couveuses de transport .
Nathan est partis tout seul dans une première ambulance avec une infirmière ,Alison et Alexis dans l 'autre couveuse sont partis 1 heure après .Nous n 'avons pas pu les accompagner  car manque de place dans les ambulances  mais ils étaient bien entourer .
le transfert a été dur pour moi, de voir mes loulous partir dans un endroit qu 'on ne connaissaient pas avec une nouvelle équipe médical .
c 'est la peur de l 'inconnue , on avaient nos repères et il fallait tous recommencer dans ce nouvelle endroit.

voila pour nous

Des ondes+++++++++++++++à vous 3 et  Bisou à vous 5
« Dernière édition: 02 Novembre 2008 à 21:50:30 par Lydia70 » Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 03 Novembre 2008 à 09:19:10 »

ben sur Evreux il n'y a qu'un seul hôpital... après c'est des cliniques... je pense pas qu'ils vont les mettre dans des cliniques quand même  Huh? mais je poserais la question le moment venu... c'est pas pour tout de suite qu'ils vont les transférer vu qu'il faut qu'ils fassent minimum 1.500 kg et qu'ils n'aient plus d'aides respiratoires.
Les news des ptits loups... ils vont bien nous sommes allés les voir hier et avons pu bien en profiter... gros câlin d'1 h pour moi avec ma ptite Maëlys  Sourire que du bonheur et l'après midi le papa a fait la toilette de Maëlys et Antoine pendant que moi je tirais mon lait  Tire la langue à chaque fois je rate la ptite toilette papa devra faire mon éducation  Clin d'oeil et après câlin pour moi avec Antoine   Sourire et papa avec Gyl  Sourire la journée a été très bien remplie en dose de câlin. Sinon les ptits loups pèsent 1kg 300 pour Antoine 1kg318 pour Maëlys et 1kg 331 pour Gyl. Au niveau respiratoire ils ont réussi à baisser l'apport pour Gyl et Antoine et ils n'ont rien remonté quand ils les aspirent... c'est super ça veut dire qu'ils progressent bien nos loulous et qu'on devrait éviter les complications dans le futur... enfin j'espère pour eux.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 03 Novembre 2008 à 09:57:35 »

et une question qui me revient...
Nous avons reçu le magazine des triplés et +... je savais même pas qu'on recevait ça et c'est super... j'ai lu les temoignages et du coup je me pose des questions... quand à l'organisation dont parle la femme (c'est Dalma non ?) qui à 4 loulous... qu'avez vous fait pour préparer cette organisation ? moi je me dis que je vais être debordée quand ils seront là car je n'ai aucune idée de ce qu'il faut mettre en place pour s'organiser justement...
Merci de votre aide
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 03 Novembre 2008 à 10:46:26 »

Super la prise de poids de vos 3 champions !!!

Et super pour cette belle journée "câlins" ; ça fait du bien à tout le monde, les câlins ; aux parents, et aux bb !!!!!

Dalma viendra te répondre certainement, dès qu'elle passera par là.
Je crois aussi qu'il faut y aller au feeling, s'adapter petit-à-petit, laisser du temps aux petits de se faire à leur maison, aux parents de se faire à cette invasion ! 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #222 le: 03 Novembre 2008 à 14:26:50 »

Coucou,
Super pour ces bonnes nouvelles  Souriant C'est génial, ils font tous les 3 quasiment le mm poids  Clin d'oeil Les 1 KG 500 ne sont plus très loin , Allez , les loulous ont foncent Clin d'oeil  Tire la langue Et vive les câlins, ça c'est trop bon  Souriant Tire la langue

Nous avons reçu le magazine des triplés et +... je savais même pas qu'on recevait ça

Un mag pour triplés C'est nouveau  Huh? Je connais pas Triste Comment fait - on pour le recevoir ? pourtant, ch'ui inscrite à l'asso du 06 depuis la naissance de mes schtoumphs   
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 03 Novembre 2008 à 14:31:11 »

Je pense qu'Isa parle du Multipl'infos ; le thème cette fois-ci était "les grossesses de haut rang" (triplés et +).

Pour ceux qui ne l'ont pas encore, ça ne devrait pas tarder !
Journalisée

L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #224 le: 03 Novembre 2008 à 14:34:43 »

AAAAAhhhh OKi  Merci bambinette  Bisou

J'espère bientôt le recevoir, depuis le temps que j'en entends parler du Multiple info    Tire la langue
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 37
Imprimer
Partager :

Aller à: