|
PAV
|
 |
« Répondre #16 le: 29 Octobre 2008 à 11:12:15 » |
|
C'était pour te taquiner Bambinette ! J'ai l'impression de t'avoir vexée...  Tu sais, je suis comme toi, je cogite pas mal et du coup ça me fait rire quand je croise des "copines de cogitation".  Et oui très sympa cette entraide... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #17 le: 29 Octobre 2008 à 11:17:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #18 le: 29 Octobre 2008 à 12:11:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #19 le: 29 Octobre 2008 à 12:17:22 » |
|
vive la solidarité, vive le forum, vive Cath, vive les smileys 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Bienheureuse DOUBLE mamie
|
 |
« Répondre #20 le: 29 Octobre 2008 à 13:32:01 » |
|
Bonjour les mamans et les papas  Bambinette, je suis tout à fait d'accord avec tes propos et je tiens à partager les sentiments de chacun et chacune sur ce fil. C'est bien d'avoir pensé à dépanner ton amie, et faire en sorte que l'une d'entre nous ait l'occasion d'avoir le bonheur de rendre service, gratuitement. J'aime ce forum pour l'esprit qui y règne. Il me semble normal de s'entr'aider, et si chacun fait un tout petit peu, à sa mesure, c'est magnifique. Alors, MERCI Bambinette pour ton initiative (mais je ne doute pas de toi  ) et MERCI à toi Cath, pour avoir accepté de garder ce "pitchou". Sur le beau nuage de l'Entraide, je dépose des milliers de bisous et me sens tout à fait solidaire  . 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PAV
|
 |
« Répondre #21 le: 29 Octobre 2008 à 13:52:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #22 le: 29 Octobre 2008 à 14:01:52 » |
|
bravo cath !! est ce que ça t'as donné envie d'un petit 3eme ? et tes enfants ils ont prit ça comment ?
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
louloubinette
|
 |
« Répondre #23 le: 29 Octobre 2008 à 14:27:46 » |
|
Et bien bravo à Bambinette d'avoir eu l'idée et à Cath pour l'avoir comblée, c'est vraiment de beaux gestes 
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans  et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #24 le: 29 Octobre 2008 à 14:31:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
cath34
|
 |
« Répondre #25 le: 29 Octobre 2008 à 14:52:20 » |
|
Ouh j'avais pas encore lu tout ça !! Bambinette, et vous toutes vous me mettez les larmes aux yeux !!  Merci !  Mais quoi de plus normal, surtout dans ce genre de situation ! En plus ce petit Noé est tout mignon, j'l'aurai bien gardé plus longtemps moi !! Et puis ces parents aussi sont très sympas ! bravo cath !! est ce que ça t'as donné envie d'un petit 3eme ? et tes enfants ils ont prit ça comment ?
Euh non, t'imagines si y'en a 2, ben oui je sais t'imagines !!  Les enfants ont été mignons, Manon une 'tite mère, Lucas voulait lui donner tout ces jouets et lui faire des caresses tout le temps; Par contre dès que le petit a été parti, ils a fallu que je les câline beaucoup, reste jouer avec eux, ils étaient jaloux mais après coup. Ce matin ils voulaient "le bébé" 
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #26 le: 29 Octobre 2008 à 15:15:10 » |
|
Bon, alors, dans l'ordre : - Rosy : et je n'oublie pas le dépannage en lits parapluie l'année dernière !!!! toi aussi tu as su répondre présente, et tu m'as super dépannée !!!!  - Pav : il m'en faut beaucoup plus que ça pour me vexer (quoique, ça dépend de qui ça vient ....) ; tiens, ça me rappelle un échange de Mp entre nous ça .... tu te souviens ?  ; allez, on se baptise "copine de cogitation", ça te va ?  - Juju : tu me connais bien ....  - Cath :  Et puis, tant que j'y suis en distribution de  , en voilà d'autres pour les autres : (profitez, c'est mercredi, je suis seule à la maison, donc de très bonne humeur !!! profitez je vous dis, c'est pô tous les jours .....)
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #28 le: 29 Octobre 2008 à 15:36:23 » |
|
cop' de cog' 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #29 le: 29 Octobre 2008 à 15:38:47 » |
|
CDC ? Manque plus que le A et on monte le volume à fond