MERCI CATH34 !!!!!
J'explique ....
J'ai un couple d'amis sur Rouen, qui ont un petit bb de 3 mois ; sa maman à lui vient de décéder, à Montpellier.
J'apprend ce week-end que l'incinération a lieu mardi, donc ce matin ; mon amie est très embêtée : personne pour lui garder son bb, et elle ne veut pas aller à la cérémonie avec lui, elle trouve que ça fait beaucoup trop d'émotions pour un si petit ; en même temps, elle est désolée de ne pas être auprès de son zhom pour le soutenir ....
Je cogite ... (tu vois, Pav, ça a du bon parfois mes cogitations ...

), je Mpète P'tite Lilli, qui me dit qu'elle bosse, mais me propose de demander aux autres filles du coin ....
J'appelle Cath34, lui explique la situation ; réponse : "pas de problème, je peux lui garder son bb !"
Mon amie a donc déposé son petit ce matin chez Cath, est venue le chercher en fin de matinée, tout s'est bien passé.
Voilà le genre de situation qui me touche au plus au point : pouvoir demander de l'aide à quelqu'un qu'on ne connait pas, qui dépanne quelqu'un qu'elle ne connait pas, "simplement" parce qu'ici, sur ce forum, le mot ENTRAIDE prend toute sa signification ....