écharpe portage : conseils
tefadel:
Citation de: FINOU39 le 22 Octobre 2008 à 12:15:45
Je porte mes 2 loulous en meme temps (7kg dans le dos et presque 6kg devant) avec une seule écharpe et sans l'aide de personne !
J'ai rencontré une maman qui avait cette écharpe mais ele m'a dis qu'elel ne savait pas la mettre dans le dos avec cette écharpe
Comment tu fait pour tendre ?
FINOU39:
La position est le dos simple.
Pour le 1er bébé qu'on met dans le dos.
Le plus simple quand ils sont petits :
- Poser l'écharpe à l'envers sur un lit/canapé
- Poser bb dessus à plat ventre, la croiser dans son dos et la repasser sous chaque bras.
Bébé est enveloppé
- Croiser devant lui et c'est là que pour moi j'ai toujours un peu peur : mettre bébé dans le dos et tenant tjrs les pans croisés au niveau de notre nuque.
- Bien placé bb dans notre dos, le centré, ses jambes au niveau de notre taille.
- Tirer sur chaque pan et les croiser devant nous
- Repasser derrière et croiser sous les fesses de bébé et faire le noeud devant.
- Ajuster les pans, cad remonter des fesses sur le dos de bb qui est dans le dos.
- Mettre bébé2 devant dans les pans croisés .
Je sais pas si je suis bien clair, le mieux est que je mette une photo dès que je peux
Evidement je ne ferais pas de grandes balades comme ça, c'est juste pour éviter de mettre les loulous dans les cosys et sortir la poussette pour aller chercher le pain
lauryanne:
coucou les filles,
je remonte ce vieux fil car j'ai un ptit soucis
j'ai vendu ma grosse poussette peg pour une double plus legere maintenant que mes loulous sont plus grand et comme j'ai du la commender, en attendant j'ai acheté une echarpe de portage sans noeux pour pouvoir porter plus facilement et plus longtemgs mon grand et surtout lourd quentin ,comme il ne marche pas encore :P et le soucis c'est que des qu'on se promene ca le berce et il s'endord :Pjusque la rien de grave mais le pauvre fait tombé sa tete sur le coté et j'ai peur qu'il n'est mal au coup donc je la lui tiens sa mais au bout d'un moment j'ai des crampes ;D vous n'auriez pas une astuce pour lui tenir sa tete ?
j'avez pensez au cale tete comme dans le siege auto mais j'ai pas essayé
tefadel:
Tu peux mettre la tête de ton bébé dans l'écharpe , ça ne pose pas de problème
Comme ça (l'image qui vient d'ici) :
poloraoul:
je les porte depuis leur naissanceK. mnt c'est dans deux écharpes car ils commencent à peser; seul hic ils ne s'endorment plus que dans l'écharpe !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente