La perte de l'autre, comment gérer le pire ?
Bambinette:
Citation de: Isazou le 29 Octobre 2008 à 15:44:40
Bambinette, du coup, le tien ne veut plus rien dire... ;)
Vu, et supprimé !!! ;) ;)
Bienvenue parmi nous Petitribu
Dans le coin pour nous donner des news L78 ?
louloute:
Je suis très triste d'apprendre cette maladie . Je vous envoie toutes mes amitiés, ainsi qu' à votre pitchoune.
Faites-vous bien entourer, je vous souhaite de trouver un cadre professionnel pour vous soutenir en famille dans cette terrible épreuve. Il pourra sans doute ^etre aussi utile de cotôyer d'autres parents dans votre cas, si vous en ressentez le besoin.
Très très chaleureusement à vous!
L78:
Merci à tous.
Pour le moment, nous essayons de ne pas penser au pire pour ne pas gâcher ces moments. Nous nous disons qu'il faut tout faire pour profiter des moments heureux car notre petite puce va bien en ce moment, elle est toujours souriante et en pleine forme.
Nous ne savons pas comment sera l'avenir dans les mois qui viennent surtout si elle fait une régression ou si elle attrape une maladie mais pour le moment elle va bien (même si malheureusement, il n'y a pas d'évolution côté psycho moteur).
Nous allons suivre les médecins pour voir ce que l'on peut faire pour identifier les gênes de la maladie et vérifier que sa soeur ne l'ait pas et voir si on peut améliorer la vie de notre puce même si je pense qu'elle est bien en ce moment.
Sushy:
Je pense que ton message nous donne une belle leçon de vie sur le courage ;) ;) ;)
L'amour d'un père pour ses enfants m'émeut toujours beaucoup.
pioute:
Je vous envoie plein de :-* et beaucoup d'amour pour vous et vos 2 puces. Profitez de chaque instant, vos filles ont besoin de tout l'amour de leurs parents, et vous en débordez! :D
Je pense bien fort à vous.
Bon courage!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente