La perte de l'autre, comment gérer le pire ?
Herbener Sabine:
Demander l'aide aussi auprès d'une association concernant la maladie génétique qui touche une de vos filles.
Pour les jumeaux, vous pouvez demander aux psychologues du comité scientifique de la fédération. Comme on va aux journées fédérales, en novembre à Paris, vous postez un MP chez Paul Jabert ou chez moi ,et on transmets sur place. ;)
Comme le temps est compté ,faire en priorité se qui fait plaisir, dans la mesure des possibilités. Avec des photos souvenirs.
Héloïse B:
je viens de voir le message... il n'y a pas de mot pour exprimer la peine que je ressent pour vous 4. les autres l'ont déjà dit n'hésitez pas à vous faire aider je pense que dans ces cas là en parler est la meilleur solution.
ta "grande" fait des cauchemard depuis que vous connaissez les causes du retard de sa soeur ? elle doit sentir quelque chose. je pense en effet que lui parler avec des mots simple est la meilleur solution. elle comprendra.
je suis entièrement d'accord avec pioute. maintenant que vous en savez plus vous vous devez de vivre ces 5 années dans l'amour le plus fort que vous pourrez apportez à vos 2 enfants. bien sur ça sera dur, bien sur il y aura des moments de doute, où vous vous sentirez impuissant, bien sur la douleur ne partira jamais...
mais il y aura aussi des grands moments de complicités entre vous 4, des moment de bonheur juste avec un regard ou un sourire, des moment de fierté quand votre fille fera des progres (elle va en faire meme s'ils sont petits).
pensez à prendre des photos pour sa soeur qaund elle sera plus grande.
je voudrais vous soutenir plus mais j'ignore comment faire. si jamais vous aviez besoin de quelque chose n'hésitez pas. meme à grande distance on peut aider.
Bambinette:
L78, comment ça va ?
PetitesPuces:
Ton message me bouleverse.
La vie est trop injuste.
Bon courage........Beaucoup d'Amour surtout.
P'tite Lilli:
L78, on se sent bien impuissant à vous apporter un peu d'aide et de réconfort.
Je ne peux que renouveler mon soutien dans cette annonce de maladie génétique.
Je pense qu'on ne peut pas se préparer au pire. Quand il arrive, c'est toujours très très difficile.
Alors vivez simplement, selon vos envies, vos ressentis, vos filles.
Et à ce propos, je suis gênée que ton topic soit dans la rubrique des anges. Ta fille est vivante, présente et aimante. Nul ne peut prédire l'avenir, pas même le plus chevronné des spécialistes médicaux.
Vivez l'instant présent avec vos filles.
Passe nous donner des nouvelles de ta famille :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente