Mais non tout le monde ne dort pas !!!
A cette heure ci, Sushy et moi errons comme des ames en peine sur le fofo vide
Alors, mon chéri m'a offert l'artisan pour mon anniv (je lui avais demandé
)
Il a un pied pétrisseur, un pour les cakes, et un fouet (voilà pourquoi chéri me l'a offert je pense
il a du se tromper de fouet
)
J'en suis hyper contente!!! Je me suis remise à cuisiner; chose que je ne faisais plus depuis des années.
Je fais du pain depuis 2 ou 3 semaines, le plus compliqué est de peser la farine
... et de pas le faire cramer apres ... ce qui est une de mes spécialités
Je fais aussi beaucoup de cakes, c'est devenu hyper facile et hyper rapide. Faut dire que ça me gonfle vite les fouets pleins de choses dégoulinantes à poser sur une assiette ou de battre avec le fouet à main, ou mélanger les cakes
Ici, on est encore au 110V
, j'ai déjà cramer 3 petits batteurs et 1 pied à soupe
, c'est pour ça que j'ai pris le plus puissant des 2.
J'ai l'impression qu'il est moins cher ici qu'en France , il est à 380$+tx mais nous avons eu le mien avec un rabais de 100$ donc 320$avec les tx environ, donc dans les 210? , un peu dur de comparer car il ne se semble que les accessoires avec ne sont pas identiques.
Je vais bientôt m'acheter les accessoires hachoir, rape à légume, appareil à spaghettis, c'est un lot de 3, ça coute 170$+tx donc 193$ donc dans les 130?
Enfin bref, tres contente de mon appareil, tres contente de la marque, je vais d'ailleurs m'acheter le pied à soupe de cette marque qui semble me résister