On peut supposer que tes bb puisent dans tes réserves ; en parler au gynéco, et peut-être voir une diététicienne, pour éventuellement ré-équilibrer les repas.
As-tu l'impression de manger plus / moins / comme avant ?
Manges-tu "léger" ? beaucoup de légumes ? pas assez de féculent ?
Te sens-tu particulièrement fatiguée ou ça va ?
Merci pour ton intervention. Je reprends tes questions :
* As-tu l'impression de manger plus / moins / comme avant ? -> comme avant mais en vérité, j'ai réduit mes portions je pense et si je me fais un peu trop plaisir (notamment chez Maman !), j'ai l'impression que mon ventre va éclater et je ne suis pas bien.
*Manges-tu "léger" ? beaucoup de légumes ? pas assez de féculent ? -> notre alimentation est plutôt équilibrée, du fait-maison, pas mal de légumes, de soupes et de la viande rouge et blanche au moins 1 à 2 fois par semaine. Pas de collation entre les repas et toujours un déjeuner rapide la midi au taff (salade ou sandwich, sans trop de matières grasses).
*Te sens-tu particulièrement fatiguée ou ça va ? Non je me sens en pleine forme, un peu de mal la matin en ce moment mais apparemment, je ne suis pas la seule, on entre dans l'hiver, tout le monde se met en mode "marmotte" et je veille jusqu'à 0h - 1h.
Qu'en penses tu ?