Valou*07*
Jeune Membre

|
 |
« le: 22 Octobre 2008 à 20:46:08 » |
|
Coucou tout le monde, Alors voilà ca y est, les jujus seront baptisés en mai 2009... c'est toute une organisation puisqu'une partie de la famille se trouve hors frontière  Je suis un peu dépassée par l'évènement et surtout il faut faire attention aux finances, alors je me demandais si quelqu'un aurait des tuyaux pour des dragées par trop chere, pour les tenues des loulous enfin tout ce genre de chose quoi  Par avance merci 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1 le: 22 Octobre 2008 à 20:58:02 » |
|
pour les dragées et tout ce qui va autour tu as un site qui s'appelle de géant de la fe*e ( il y a tout pour les FETES ) et pour les tenues il y a un site qui s'appelle le berceau magiq*e t'en a pour toutes les bourses, il y a même les médailles bons préparatifs moi j'en sors ... ils ont été baptisé le 28/09/08 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Valou*07*
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2 le: 22 Octobre 2008 à 21:04:07 » |
|
Merci pour ta réponse petit_pimousse. Je vais aller voir ca tout de suite. Je ne sais pas encore ou je met les pieds, mais je sens que je vais m'amuser... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3 le: 23 Octobre 2008 à 08:24:35 » |
|
c'est du boulot à préparer c'est sûr mais c'est vachement sympa à faire  moi je sais que je prends beaucoup de plaisir à préparer toutes les fêtes pour mes enfants ( baptemes, anniversaires ... ) je fais mes invit' moi même, les décos aussi ... pour les anniv' avec les copains je fais les gateaux aussi ..... ca occupe mais ca détend et ca change les idées  as tu trouvé ton bonheur sur ces sites ?
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
Valou*07*
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #5 le: 23 Octobre 2008 à 12:56:55 » |
|
J'adore aussi organiser les évènements, et en fait jusque là je n'avait fait que les mariages pour la famille et les amis. Avec mes petites minines je suis assez douée. J'ai fait moi même les emballages pour les dragées.    Petit_pimousse j'ai trouvé des dragée, le prix me semble correct. Je monte en région parisienne début novembre, je vais allé chez un discounter pour voir si il y a plus intéressant, l'avantage c'est que j'ai un peu de temps devant moi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandrinette30
|
 |
« Répondre #6 le: 23 Octobre 2008 à 13:30:40 » |
|
tu es douée dis moi!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Julien et Clément nés le 27 mai 2008 Gard
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #7 le: 23 Octobre 2008 à 13:46:55 » |
|
nous aussi on les baptise mai 09 !!! alors je piquerai bien quelques idées LOL !! Nous on pensais plus resto, afin que personne ne se fatigue et que tout le monde profite !! en plus on fait ça à Toulouse et vu qu'on est pas loin de Tours pour préparer ça règle bien des problèmes!!manque juste les dragés et la déco !! vous connaissez le site pour les dragée m&m's? 
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #8 le: 23 Octobre 2008 à 13:51:16 » |
|
oui je connais j'avais fait ça pour le bapteme de mon grand alors j'ai aps refait pareil pour les petits 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valou*07*
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #9 le: 23 Octobre 2008 à 13:55:43 » |
|
Merci Sandrinette, j'ai trouvé le petit modele en fouinant sur le net (je cherchait un gateau tout fait mais c'est très cher) je te met le lien si tu veux essayer http://www.stampington.com/html/tempting_template_cake.html[url]]http://www.stampington.com/html/tempting_template_cake.htmlhttp://Pour la base je me suis servit d'une part que j'avais eu au bapteme de mon filleul (j'ai le gabarit sur mon pc pour ceux que ca interesse...) Il m'a fallut 6 heures pour faire les 26 parts du bas et les 12 du haut. Petit_pimousse à raison c'est sympa à faire, il suffit après de faire fonctionner son imagination.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #10 le: 23 Octobre 2008 à 14:46:14 » |
|
ouahou quel courage !! 
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Valou*07*
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #11 le: 23 Octobre 2008 à 22:08:02 » |
|
Courage, courage, c'est vite dit. Ca me fait penser à autre chose et surtout ca m'occupe  parce que les journées sont longues dans mon petit trou, et puis je connais pas encore beaucoup de monde. Avant j'étais bénévole pour Disneyland et je n'avais pas une minute à moi... aujourd'hui j'apprend à vivre autrement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #12 le: 23 Octobre 2008 à 22:16:44 » |
|
Nous aussi ça risque d'être pour mai, vu que y'a des jours fériés, que la famille est loin etc Moi ça m'intéresse le gabarit pour les parts de gateau, j'aime bien le travail manuel; alors aprés les faire part, ça sera les boites de dragées 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Valou*07*
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #13 le: 23 Octobre 2008 à 22:28:29 » |
|
Coucou Azerty, si tu as une adresse msn ou une adresse mail je te transmet de suite le gabarit du bas (pour celui du haut tu as le lien normalement, si tu ne le trouve pas je te l'enverrais). Le gabarit 2 est un document word. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesse
|
 |
« Répondre #14 le: 26 Octobre 2008 à 09:43:32 » |
|
coucou
et bien moi mes petits serons baptisé le 7 decembre 2008 j ai fait moi meme les invitations qui sont deja envoyer et certaine personne on deja confirmer leur venue et les autres on jusqu au 16 nov 08 pour confirmer... j ai fait egalement moi meme les marques place les menu et les cartes de remerciment actuellement en plein demenagement je trouve le temps de preparer tout sa pour mes zamours et il manque plus que les dragues mais ja i deja tout ce qui faut j ai garder les biberons de la materniter ils sont laver et steriliser je vais mettre du sable au fond puis mettre du tule bleu les drague dans du celafane a l interieur du tule et faire depasser le tule pius fermer le biberon avec un noeud bleu et l ediquette qui indique leur prenom et jour du bapteme et sur le biberon il y aura aussi leur photo coller dessus avec un filme transparent collant pour proteger la photo et bien le conserver en souvenir de cet journee... il ne me reste plus qu a mettre en oeuvre cet dernier etape autrement tout est fait de ce coter la une fois emmenager dans la maison et tout ranger j irais voir pour leurs vetement de bapteme ..
bisous
princesse
|
|
|
Journalisée
|
nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08 klara est née le 01.10.09
En couple depuis le 25.05.05 Mariée depuis le 07.07.07 Veuve depuis le 02.01.15
|
|
|