L'avez vous ressenti avant ?

<< < (3/3)

emi007:
nous, nous y avons pas pensé 1 seconde .
Nous avions deja 2 enfants rapprochés, et voulions un p'tit 3eme aussi rapproché en age ...
au final, dans 11 jours, nos jujus seront là. J'aurais  eu 4 enfants en 3 ans1/2 !! 8)

Sinon, pour la petite histoire de l'annonce, en fait, j'avais fait une pds qui etait positive, mais avec un taux de bhcg tres bas, ma gygy m'a donc parlé d'1 eventuelle fausse couche, j'ai donc du refaire 1 pds et 1 echo precoce (2 jours avant Noël) ... et a l'echo, la manip m'annonce qu'il y en a 2 .
Moi: "-hein ??" (expression typique du Nord, cf le spectacle de Danny Boon)
elle:"-vous attendrez des jumeaux"
moi:- "c'est pas possible, je ne vous crois pas !!" , je ris et je pleure en même temps.
elle:-"si si, et les 2 petits coeurs battent tres bien ... Joyeux Noël Madame !!"

ragondine:
9a peut paraître bizarre mais je "savais" que c'etait des jumeaux dès le début et même je "savais" que c'était un gars et une fille. C'est comme un intuition mais c'était aussi un désir très fort. Ce qui fait que ça m'a donné l'impression un peu irréélle que mon rêve s'était réalisé.. ça fait vraiment un drôle d'effet parce qu'on attendait depuis longtemps cette grossesse et je me disais toujours que j'aimerais des jumeaux, un gars et une fille. Et comme par magie, c'est ce qui est arrivé!

Isazou:
Ben nous c'est pareil... pour mon homme c'était son rêve, pour moi, j'en avais rêvé alors que mon aînée avait 2 mois a peine... et pour la première visite chez le gygy à 5 SA environ, c'est moi qui lui ai dit : quand il a vu les 2 poches et les 2 coeurs, il était tout

:-*

Banane:
Citation de: emi007 le 12 Juillet 2007 à 00:28:54

et a l'echo, la manip m'annonce qu'il y en a 2 .

Coucou!

Sans vouloir être indiscrète, emi007 tu es l'as passée où ton écho? Parce que ce ne sont pas les manips (normalement) qui font les échos et comme y'a pas si longtemps il était question qu'on les fasse et qu'on ne veut pas ...

D'avance merci ;)

steva:
On y avait pas pensé une seconde ! (grossesse spontanée, pas de jujus dans la famille ).
Le radiologue a vu les 2 poches lors d'une echo à 6 sa. J'etais  :o :o :o
Ce qui est marrant c'est que pour ma 1ère grossesse, les gens disaient  "vous ètes sûr qu'il y en a pas 2 ?" , car mon ventre etait énorme (et j'avais prit 30 kg). Puis ma fille est née sous le signe des gémeaux....  Et puis j'ai subi une ivg 1 an après sa naissance, ce qui m'a beaucoup marquée et c'est comme si ce bébé perdu revenait parmi nous avec cette nouvelle grossesse.  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente