L'avez vous ressenti avant ?

(1/3) > >>

Pomme Cannelle:
Kikou,

Lors de ma première grossesse, on pensait, mon ami et moi, qu'on allait avoir des jumeaux ... du fait qu'il y en ait beaucoup dans chacunes de nos familles ...  mais non, Nicolas était tout seul ...

Par contre pour cette grossesse, c'était bien différent, mon ami disait à tout le monde qu'il s'agissait de jumeaux mais il disait aussi que c'était des filles ... il en a parlait dès le premier RDV au gynéco qui rigolait car il ne le croyait pas !
De mon côté, en attendant le RDV avec le gynéco, je cassais les pieds à mes collègues de boulot car j'étais persuadée de mon côté que c'était des jumeaux ...

Quand le gynéco, a fait l'écho et qu'il a vu pas un mais deux bébés ... il est resté tout bête !

Et vous, est ce que vous avez ressenti qu'il s'agissait d'une grossesse différente ?

@ + Vivi

chili:
Alors nous, jamais on n'y aurait songé...
Sauf que la veille de la première écho, pour rire, on se disait qu'on était tellement fertiles  ::) qu'on allait en avoir deux ! ( En fait on a eu les deux premiers très très très très rapidemment... )
Dans la nuit ma douce rêve qu'elle porte des jumeaux et le soir bingo : écho : jumeaux !!  ;D :o ;D

Emmanuelle 64:
Nous, c'est pareil, on n'aurait jamais imaginé avoir des jumeaux. On n'en avait même pas parlé en rigolant et pas de jumeaux dans notre entourage... C'était la surprise totale, à tel point que je suis restée bouche bée pendant 1/4 d'heure.  :o

Adeline H:
On s'est marié le 14 ocobre 2006 et on s'était dit que ce serait cool si je tombais enceinte courant 2007.
Résultat : je suis tombée enceinte début novembre et nous avons appris mi-janvier qu'il y avait 2 bébés : petit choc au début pour moi alors que mon mari était ravi, et maitenant, on est tous les 2 fous de joie :)
Donc, pour répondre à ta question, la grossesse gémellaire ne nous avait jamais traversé l'esprit. En plus, il n'y en a pas dans ma famille ni dans celle de mon mari :D

Marypoppins:
Etant donné que c'était par un ttt de stimulation, on aurait du se douter qu'il y avait des risques. Mais comme c'était pas notre rêve, on évitait de penser à cette éventualité...

Et à la première écho, on en a vu qu'un, j'étais soulagée, sauf qu'à l'écho des 12SA, bah, y'en avait 2...

Finalement, on s'est fait à l'idée!!! Et on est ravis (quand même...)

Aucune intuition, sutout que j'ai eu encore moins de symptomes qu'à ma première grossesse...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante