Club des fans de Grey's anatomy

<< < (394/400) > >>

♥ayaya♥:
Idem!!!
Puis, c'est pas comme si tout le monde savait pas qu'il allait mourir ! Limite si ils l'ont pas dit au JT avant hier soir  ;D

virginie & co:
oui on était préparé(e)s ... moi je crois que je me suis détachée un peu  de la série cette saison, sans pour autant rater un épisode ... mais j'aurais dit que ça tournait un peu en rond ...   ::)

Jzèle:
Citation de: Maga06 le 12 Mai 2016 à 09:36:49

Citation de: petitelulu le 11 Mai 2016 à 12:47:36

saison 12 ?
ça sent les personnages en moins  pour la saison prochaine :-\

moi perso je trouve la saison 12 bien mieux que la 11.... j'avais pas accroché, quoi que après les épisodes diffusés par TF1 hier, la 11 se termine mieux je trouve

J'avais dit pas de spoil sur la saison 12  ::) :-P

Katti on a la même analyse... Ils te montrent 1 scene de ce que 1 personnage ressent et c'est tout... Meme Sa femme on ne la voit pas pleurer ! Quand meme...c'est pas crédible. On passe de l'un à l'autre sans queue ni tete, c'est vide. Il se passe plein de trucs dans ce finish et on passe dessus vite fait.
Je trouve ça dommage.

♥ayaya♥:
Peut être des retours en arrière dans la 12, nous montrant par ex des moments de sa grossesse ? Et montrant ce qu'il s'est passé aux obsèques ? :P
Moi je pense à ça, ce qui expliquerait ce dernier épisode..........sans queue ni tête !

Mayon la Vamp:
 Citation de: pitchounrocky Maman Kangourou le 11 Mai 2016 à 16:10:07

Épisode 22 ... c'est la saison qui passe en streaming  pas à la télé. .. personne ne regarde ?

Quant à ce soir sur tf1  sortez les mouchoirs !

Je viens de le regarder....   :-X
Je ne suis pas convaincue.... Bof bof... Y'a des trucs que je ne capte pas mais sans spoiler je n'en dirai pas plus !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente