Club des fans de Grey's anatomy
♥ayaya♥:
LOL
virginie & co:
;D ;D ;D ;D ;D ... Ayaya toujours là ...mdr !! ;D ;D ;D oh mon Dr Mamour !! snif !!!
Jzèle:
Rhooo j'ai pas arrêté de pleurer :-(
J'en peux plus j'ai les yeux qui me piquent !
Vous avez trouvé comment cette saison? Moi, bizarre ... Certains épisodes super mais d'autres vraiment bof bof. Ils sont tous trop devenus raisonnables et responsables je trouve... Ct plus marrant quand pils faisaient n'importe quoi pour sauver leur peau ou qu'il avaient peur de B@yley
Svp, ne spoiler pas la saison suivante ;-)
Maga06:
Citation de: petitelulu le 11 Mai 2016 à 12:47:36
saison 12 ?
ça sent les personnages en moins pour la saison prochaine :-\
moi perso je trouve la saison 12 bien mieux que la 11.... j'avais pas accroché, quoi que après les épisodes diffusés par TF1 hier, la 11 se termine mieux je trouve
Katti:
Jzele tout a fait ok. Tres bizarre. Je trouvais les scenarios un peu legers comprés a ce qu'il y a pu avoir avant. Avant je pleurais beaucoup, et hier soir sans plus . Je trouve qu'ils n'ont pas fait du lourd comme ils savent faire hier soir pour la mort de derek. J'ai pleuré surtout quand on l'entendait parler quand il etait pris en charge. Mais j'ai trouvé sa mort baclée. Meme les emotions des collegues, rien du tout. Tres leger je trouve. Comme toi aussi ca manque vachement de peps. Ils sont trop tristes, trop plan plan.
Y'a quand meme eu du lourd entre la fusillade, izie, les gros accidents... là...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente