Pour le plaisir

<< < (2/4) > >>

Marypoppins:
Je crois que j'ai eu largement ma dose pour aujourd'hui...

Noir aux éclats de fève de cacao...

steva:
Oui, le chocolat a bien des vertus, et c'est tant mieux, béni soit celui qui a su faire des fèves de cacao le délice qu'on trouve maintenant sous differentes formes. Hummmm, un petit carré par jour  (bien noir bien sûr, et avec des noisettes  ::) ) on va pas se faire prier .

P'tite Lilli:
Vous dérivez là ... Dans l'article ils disent le cacao pas toutes les saletés qu'il peut y avoir dedans (noisettes, oeufs de la mousse, etc..)  ;D

A propos de saleté, j'ai appris récemment que les jus de fruits sont tous fabriqués (sauf bien sur les 100% pur fruit de ..)  à partir de jus d'orange dénaturé et reparfumés avec qq% (en général 20%) du fruit désiré (en goût final). Quelle arnaque l'industrie alimentaire  >:(

Emmanuelle 64:
Oui, tu as raison, P'tite Lilli, pour le chocolat noir, c'est bon pour la santé (comme le bon vin rouge), mais du 70 ou 85% de cacao et sans fourrages ou autres...
Pour les jus de fruits, c'est vrai aussi. L'équivalent d'un fruit est un verre de "100% PUR JUS". Méfiez-vous des appellations sans sucre ajouté ou 100% fruit : c'est de l'arnaque. Les jus de fruit en rayon frai, c'est de l'arnaque commerciale aussi : ça fait vendre plus cher !  ;)

P'tite Lilli:
Quand j'achète du jus de pomme (le cas présent) en bouteille, non filtré et pur fruit (le truc artisanal quoi), le litre ne tient pas le temps d'un goûter. Quand j'achète du jus de pomme en brique, au super marché, je les incite à le finir avant qu'il ne tourne.
Comme quoi, les gosses font bien la différence.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente