Pour le plaisir
steva:
oui c'est ecoeurant ce qu'on nous fait ingurgiter, j'essaie de me battre contre cette societé de consommation qui nous vend pour le profit, c'est pas évident et j'essaie de nourrir mes enfants le mieux possible.
Vous avez vu capital avec la production des tomates en masse ? :o
Banane:
Steva, j'ai vu Capital sur la production des tomates... je m'en doutais bien un peu, mais je pensais pas que c'était à ce point... >:(
J'achète la plupart du temps les fruits et les légumes au marché ou dans une ferme-cueillette, et ils ont un goût bien meilleur que ceux du supermarché car sont cueillis à terme et ont bien eu le temps de se gorger de sucre... Et cette année avec mon chéri on a commencé un coin potager : quelques pieds de tomates, vivement qu'elles murissent... :P :P
;)
Claire et les 3 Monstres:
Miam, du chocolat noir... :P :P ::)
Euh... Là ça fait 2 mois que je m'en prive à cause de mes triglycérides galopants : j'en bave rien que d'y penser !... :-X
chili:
Un potager... ça me manque !!!! On est en appartement depuis quelques années... :-\
Du coup en ce moment j'en profite, mon père nous prête sa maison et je m'éclate dans son potager ! (je lui ai même planté des brocolis ;D )
Chez nous, on est affilié aux"jardins de cocagne"... le top ! une structure de réinsertion ( implantée partout en France ) qui cultive des légumes bio : chaque semaine, on récupère un gros panier rempli de légumes frais pour 27 euros par mois... c'est un vrai plaisir, le goût est incomparable ! :)
Marypoppins:
Projet de l'année prochaine : une maison, et dans la foulée, des plants de tomates...
Ah, les bonnes tomates bien mures....depuis que je les ai cueilli en ferme cueillette, quel bonheur!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente