10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 21:29:51
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 195407 fois)
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 27 Novembre 2007 à 09:07:30 »

Salut Lola, je te félicite aussi pour tes 36sem , j'espère y arriver.
Je suis désolée pour les nuits pénibles que tu passes mais tu sais bien que ton utérus se prépare et s'entraîne à l'accouchement.
C'est pour très très bientôt.  Clin d'oeil
« Dernière édition: 27 Novembre 2007 à 10:04:12 par KAREN 95 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 27 Novembre 2007 à 09:46:48 »

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien dormi, soleil!! youpi!!!!!!!!!!!
euh Lola? tu peux je pense préparer ton vanity pour la maternité..ça ne va pas tarder je crois.. Clin d'oeil...(en même  temps on voit mal comment il pourrait en etre autrement..

oui euh karen, moi  même en me sechant les cheveux comme ça vite fait..j'ai pas bonne mine comme toi!! Roulement des yeux je pense que cela vient de la couleur de  ton t shirt!!

consultation pré anesthésie cet apres midi, pfffffffff l'idée de devoir  prendre la voiture et trouver une fichue place à l'hopital m' agace déjà...je vais essayer de  me plier dans ma lupo ( petite voiture pour celibataire branchée!! inutile donc d'ici 3 semaines!!! ) car elle je peux la garer en vrac c'est pas grave!!!

bon je vais aller m'allonger ce matin ... car séance de poireautage a l'hopital je pense...
à plus tard! bises!!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 27 Novembre 2007 à 10:00:09 »

consultation pré anesthésie cet apres midi, pfffffffff l'idée de devoir  prendre la voiture et trouver une fichue place à l'hopital m' agace déjà...je vais essayer de  me plier dans ma lupo ( petite voiture pour celibataire branchée!! inutile donc d'ici 3 semaines!!! ) car elle je peux la garer en vrac c'est pas grave!!!

Tu arrives à tourner le volant 
Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 27 Novembre 2007 à 10:46:11 »

non, j'ai du mal même a sortir de cette satanée voiture mais quitte a mal ma garer et me faire faire un retro ou une portière, autant que ce soit sur ma voiture que sur le c max qu'on va revendre des que possible (bon là nous n'avons plus le temps de nous en  occuper mais il faudra bien!!)
Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 27 Novembre 2007 à 11:49:27 »

coucou tout le monde !

que de lecture, z'avez bien papoté les filles...

je vois que tout le monde va bien, que MAGALI est tata donc FELICITATIONS et bienvenu à ton p'tit neveu !!! c'est un beau bébé pour trois semaines d'avance !!

KAREN, effectivement tu as dû être fatiguée après l'agencement de la chambre de tes loulous mais tu dois être rassurée que ce soit fait ... pour le linge, vas-y mollo, fais petit à petit !!!

LOLA, l'accouchement ne doit plus être très loin, tu as fini tes 36 semaines, et à partir de la 37ème, c'est que du bonheur alors comme le dit CONDUCHE, prépare ta vanity !!! bisous et courage, tiens nous au courant si ça se précise

BUFFIERE, tu dois être super déçue que ton homme ne puisse pas être là même si c'est un accouchement par voie basse... c'est bizarre comme protocole... sinon tout comme toi, les sages femmes m'ont prévenu qu'on avait pas le choix ni pour la péridurale (obligatoire si voie basse), ni pour la position d'accouchement car c'est une gémellaire... mais bon...

CONDUCHE, moi pareil, j'ai une 106 super vieille et pourrie (mais impossible de la revendre celle-là, donc je la "termine"), ça devient dur de conduire et de se sortir de la voiture mais bon, comme tu dis, au moins avec les p'tites voitures on peut se garer facilement et on est moins embêtés si on nous fait un rétro lol !

NINABY, toi aussi ton bidou prend de l'ampleur...? tu as raison, l'expérience de cette grossesse est unique et pour moi aussi, malgré les p'tits maux, ça restera une des plus belle expérience de ma vie...

sinon hier, j'ai eu rendez-vous avec le gynéco obstétricien de la maternité ... ça s'est bien passé !

pas d'écho, mais juste une auscultation et un doppler pour entendre la vitalité des bébés, et tout est ok.... ce gynéco était même agréablement surpris de voir que même à 34 SA, mon col est toujours long, tonique et fermé... les bébés n'arrêtaient pas de bouger dans tous les sens, on a même réussi à le faire rire ce gynéco (pourtant, brrr, il fait un peu peur avec son 1m20, mais finalement il est pas aussi "froid" que ce qu'il en a l'air)...

pour lui pas de menace d'accouchement prématuré pour le moment, les bébés vont bien et leur petite taille n'est pas "anormale", il nous a rassuré en disant que les mesures sont à + ou  - 10 % d'exactitude, donc ne pas se baser là dessus, et puis leur périmètre cranien est dans la norme donc il n'y a pas de souci apparemment... ma tension est nickelle, mes chevilles enflées il m'a dit que c'était normal, la prise de poids pour lui est normale aussi pour une grossesse géméllaire, et en palpant mon ventre, il a vu que la puce est toujours tête en bas, et le petit est visiblement toujours en siège... donc s'ils restent comme ça on peut envisager un accouchement "normal" par voie  basse...

j'ai rendez-vous dans un peu plus de quinze jours pour une écho (le 14 décembre) pour vérifier leur position et leur bonne vitalité, et si je n'accouche pas entre temps, j'ai une dernière visite le 20 décembre, où il sera certainement question de déclencher si rien ne se fait spontanément avant... donc... patience lol !

J'espère juste ne pas aller jusqu'en janvier parce que sinon j'explose lol !!!

voilà vous savez tout ... reposez vous bien les copinettes...

au fait, GAELLE FABRICE quelles sont les nouvelles de ta douce et des bébés Huh?

KITTYCATT et WILDCAT ?, Chloé et Fanny vont bien ? les parents aussi ?

CARABOSSE, ta chérie est retournée à l'hôpital ? le temps n'est pas trop long pour vous et votre p'tit gars Huh?

je file, bonne fin de journée, à bientôt !!!
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 27 Novembre 2007 à 12:55:46 »

Bonjour, aujourd'hui 34semaines youpi mais je douille, contractions .... dc je me repose c pr ça que je ss moins presente et de me dire que dans 15 jrs je serais hospitaliser d'office ça me fou le cafard sinon la sage femme est venue ce matin tt va bien du coté des ptits loulous
voilà bonne journée
et bienvenue à tous ces bébés
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 27 Novembre 2007 à 13:53:46 »

Justement je pensais à toi MONROE 91  car j'avais vu sur je sais plus quel fil de discussion, que tu avais pas mal de contractions. Et ne te voyant plus, je pensais que tu avais accoucher.
Effectivement repose toi pour garder des bébés au chaud encore un peu de temps. Je sais plus facile à dire qu'à  faire. Mais je suis passer par la aussi. il ya qq semaines

En fait hormis les contractions, je me sens beaucoup moins fatiguée(enfin c'est pas la meme fatigue), qu'il ya 3 semaines. Bon j'arrive moins à me bouger c sur.

Sinon aujourdh'ui coup de bambou avec le boulot de mon mari. Donc il est directeur adjoint d'un grand magasin et le directeur des magasins de France lui a refuser son congé paternité. Donc il avait prévu de prendre ses 21 jours de pat. puis 10 jours de RTT ce qui faisait à peu pres un mois de congé. Cela aurait été super!!!!
Mais non ce matin, coup de fil,et hop tu prend 15 jours à la naissance des bébés et le congé pat. tu le prend en janvier.
Donc je suis triste, dégoutée, moral à 0......
Je sais pas comment je vais arriver à géré 2 bébés + mes deux autres enfants toutes seules au début car je ne pourrais pas me reposer vu que chacun de mes 4 enfants ne feront pas la sieste en meme temps. ........

Franchement Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #1567 le: 27 Novembre 2007 à 14:44:54 »

ne te bile pas trop, tu n'as pas encore accouché, si tes loulous arrivent vers le 15/12 et que ton mari prends ses RTT après son congé paternité sera en janvier
Ne te stresse pas pour cela avant, tu vas rester un peu à l'hôpital pour l'accouchement et vous aviserer pour le retour à la maison, as tu qqn pour tes grands ?
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 27 Novembre 2007 à 16:38:30 »

lola peux tu compter sur ta famille pour t'aider à la maison??
mon homme est adjoint d'etablissement scolaire, donc idem, pour lui, impossible de poser 18 jours!!! donc il va en prendre 10 seulement en janvier, ou fevrier , quand il pourra, et moi je fais  venir ma mere 1 semaine en janvier aussi, là par exemple, ce sont les conseils de classe, il est hors de question qu'il ne les fassent pas, donc j'i interdiction d'accoucher!!! ( jusqu'au 16 decembre)
!!

sinon rv anesthésie ok, trop facile, elle m'a dit que mes repères dans le dos etaient facilement trouvables, car je n'ai pas temps grossi que ça! sympa la madame!!
puis apres je suis allée manger frites et cheese chez domac!! trop envie, puis comme je suis si mince , je peux!!

bref un coup de bosst toute la journée pour moi!!
pour vu que je ne le paye pas cette nuit!!
là ma bs passe me filer un coup de main pour Romane, donc je vais me poser un peu
Journalisée

lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 27 Novembre 2007 à 17:29:15 »

Mes loulous doivent arriver au plus tard le 11/12 je sais qu'apres on est vite en janvier, mais c'est pas pour debut janvier car c les soldes donc periodes importantes.

Non je n'ai personne de la famille qui puissent venir m'aider, je devrai sans doute faire appel à une TISF.
En fait j'ai peut de pas y arriver avec mes deux grand( 3 ans et 18 mois)  en plus des deux petits bébés. Toute seule et avec la fatigue. c'est pour ca que mon mari devait prendre un mois pour m'aider et me permettre de me remettre sur pied le plus rapidement possible.

Ben toute facon on a pas le choix on fera avec et pis c tout.
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 27 Novembre 2007 à 19:01:36 »

Bonsoir !

Un bref coucou pour vous donner des news. Elle sont pas trop mauvaise, le moral est pas au top défois mais on s'accroche. Enfin Gaëlle ^^ moi j'essaye de la soutenir du mieux possible. Malheureusement avec les travaux je vais la voir de 20h à 23h30 si je tombe pas de fatigue avant. Sinon les monitoring depuis 2 jours sont bof, ils ont augmentés la dose de loxen a 3.00 . Ils lui ont dit qu'elle était seulement aujourd'hui a 35 sa  Huh? !!!!  moi je comprend plus rien c'est jamais la même date  Roulement des yeux
Enfin a partir d'aujourd'hui Gaëlle pourrai accoucher dans notre hôpital de niveau 1 mais au cas zou les petites pourraient étre transférées ailleur... donc faut tenir !!!!!!!

Bon courage a vous toutes !

Fabrice
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1571 le: 27 Novembre 2007 à 22:02:54 »

Merci Fabrice pour les nouvelles.

Angélique, pourquoi ne pas demander un déclechement de convenance (euh chez pas si on dit comme cela) de façon à pouvoir vivre pleinement l'accouchement avec zhom.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 27 Novembre 2007 à 22:05:02 »

Merci Fabrice de prendre le temps de laisser un message.
Dis à ta femme qu'on pense à elle. Encore un petit effort pour que les jujus restent avec vous.

Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 27 Novembre 2007 à 22:18:19 »

merci es ouvelles  et une pensée amicale à ta douce Fabrice.
Lola,  tu as droit à une aide familiale a domicile, contacte une assoc type AFAD ou ADMR, tu paieras en fonction de ton quotient CAf et tu déduiras des impots 50 % de ce que cela te coutera..la journée déjà elle te soulagera
ma fille à 15 mois, et je sais que  c'est épuisant donc pour m'aider le soir ( de 17h à 20h, 4 fois par semaine, ) j'ai décidé de  faire appel à une dame retraitée que je paye au black 5 euros de l'heure...elle porte Romane, la lave, lui fait a manger, l'occupe, la change, et fait sa vaiselle, elle est même passée à la pharmacie pour moi...
elle voulait juste m'aider mais je prefère lui donner des etrennes..et son aide sera precieuse avec les jumeaux et ma fille des janvier...lorsque je vais me retrouver seule.
regarde les annonces au supermarché, ou dans les journaux gratuits..tu trouveras surement qqlqu en qui tu pourras faire confiance
fait toi aider des a présent ..., une voisine ?
Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 27 Novembre 2007 à 22:37:36 »

A DEMAIN LES JANVIETTES  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 163