Karen,
Il y a un moment où il faut arreter les courses... Je sais que c'est stressant de ne pas avoir acheter tout ce qu'il fallait avant la naissance, mais ce dont auront vraiment besoin les bébés, ce sont d'abord les bras d'une maman en forme, des pyjamas chauds, du lait (maternel ou artificiel), et des couches propres (jetables ou lavables), un endroit calme où dormir, et c'est tout! Le reste, tu pourras toujours le faire aprés... non?
Perso, j'ai fait beaucoup d'achat par internet, surtout aussi pour mes filles, car je ne peux plus conduire correctement, et surtout porter mes filles pour les mettre dans leur siège auto.
Je crois que nous vivons dans une société de consommation où tout est fait pour nous faire croire que nous devons acheter pleins de choses pour nos bébés, pour être tranquille... Quand on voit le prix minimum d'une poussette double par exemple... et en plus on a pas beaucoup de choix...
A propos de poussette, connaissez-vous la marque Marco? J'en ai vu sur le web, elles ont l'air solides (marque allemande je crois), et elles sont moins chères.
Pour moi aussi, une nuit de sommeil n'est pas forcément réparatrice... Normal, on ne guérit pas d'une maladie, le temps n'est pas là pour nous soulager, mais pour faire encore grossir nos bébés et notre bidou...
Pour l'histoire des 39 SA, à partir de 37 SA, je compte bien tenter de bouger au max, reprendre la marche (si je peux

), pratiquer le déclanchement à l'italienne... En espérant que celà aura de l'effet sur le col...
Sinon, il me reste la solution d'aller supplier mon gygy: au secours! j'en peux plus! Faites les sortir!
Bon aller, courage à toutes.
Courage à la famille Cat, et à Gaëlle.