[/b][/color]
Et Félicitations au papa et au courage de la maman.
Je sais que ça fait longtemps que j'avais disparue mais... mon Dieu que le temps passe vite !!
Entre Arthur qui est tombé malade, d'ailleurs on va certainement l'opérer des végétations le mois prochain.
Mes parents qui sont arrivés et maman qui doit continuer sa chimio.
Bref OK je n'ai pas d'excuses

Sinon tout ne va pas trop mal de mon côté, j'ai pris 9kg, mais il faut que je me repose car mon col a diminué de moitié en 15j je suis à 23mm bien qu'il soit bien fermé je dois me reposer.
je préfère me reposer à la maison qu'à l'hôpital j'ai connu ça avec Arthur et je n'ai pas envie de recommencer cette mauvaise expérience de l'alitement à l'hosto ou à la maison.
Il faut que je tienne jusqu'à 34 semaines, ce n'est plus si long en y réfléchissant, j'ai déjà fait le plus long, même si avec la chaleur qui est là ça devient de plus en plus difficile à porter.
Je suis fatiguée, j'ai chaud, je suis obsédée par mon ménage

(je sais c'est bizarre mais c'est périodique ça va repartir) et le 15 décembre je suis de mariage et impossible de me dérober je suis le témoin...
La sage femme vient 3 fois par semaine et les monitos sont très bien presque jamais de contractions, c'est déjà une bonne chose pour l'avenir non ?!
Par contre je n'ai encore rien fait pour la chambre des petites, j'ai quelques vêtements pour la mat, la poussette et les cosy, il faudrait quand même que je me bouge un peu mais quand ma mamounette me dit de commencer ça me stresse et je lui répond que ça va me porter la poisse !!
Cependant je sais qu'au fond elle a raison, on a déjà un exemple !!!
Voilà les filles
Gros bisous à toutes et bon courage