04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 16:44:22
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 214473 fois)
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 13 Novembre 2007 à 21:08:17 »

oui jai rdv demain à 15h40 donc je viendrais vs donner des nvl apres pas de souci!
Petite question l'employeur de mon homme nous fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...............
Il veut une date precise de mon accouchement et on lui a dit que c etait pas possible et du coup il emmerde mon homme ts les jours alors cpr quand ? i faut que je te remplace .........
Et du coup c vrai que pr le courrier pr la demande de congé paternité on c pas quel date mettre tt en sachantque le gygy m'a dit que je serai hospitaliser à partir du 15/12 et accouchement avant noel une certitude à ce qu'il parait !
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 14 Novembre 2007 à 05:35:22 »

petit coucou du jour !!!

je suis réveillée depuis trois quarts d'heure et plutôt que de tourner en rond dans mon lit, je me suis levé, ça permet au moins à mon homme de dormir tranquille (quoi qu'il a le sommeil profond, même pas sûre qu'il me sente remuer à coté de lui lol !!!)

cette nuit, premières neiges en plaine chez nous, nos voitures sont toutes blanches dehors, mais ça n'a pas trop tenu sur la route... tant mieux, d'ailleurs, car j'ai un rendez-vous ce matin et cet aprèm je vais chez l'esthéticienne... épilation jambes maillot... d'ailleurs en parlant de maillot, je me suis empressée d'aller vérifier mon anatomie après avoir lu vos conversations sur les "babouins"... alors je sais pas ce que vous appelez "enflé" mais chez moi c'est quasi normal, peut être un p'tit peu plus volumineux que d'habitude, comme si c'était congestionné peut être, mais vraiment ça saute pas aux yeux... c'est pareil chez vous ?

bref, du coup, cet aprèm, épilation jambes maillot histoire d'être "présentable" chez gygy demain soir lol !!!!

à sentir mon bidon, je doute fort que ma puce se soit retournée, j'ai la sensation qu'elle a toujours la tête en haut... on verra demain... je vais aussi poser la question à gygy à savoir si la sage femme peut passer une fois par semaine, ça me rassurerait je pense d'avoir un suivi plus régulier pour le dernier mois de grossesse... il faut en faire la demande pour les mamans qui ont déjà une sage femme qui vient à domicile Huh?

bon je vous laisse pour le moment, je vais boire mon p'tit déca....

bizzzz à toutes et à plus tard !!!!
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 14 Novembre 2007 à 07:15:15 »

Bonjour Astrid. Moi c'est l'inverse j'ai passé la meilleur nuit, couchée depuis 21h30 jusqu'à ce matin 6h30, j'en avais besoin.
Là je vais courir au labo (1ère urines du matin  Tire la langue c'est dure de se retenir) pour vérifier si mon traitement contre mon infection urinaire a marché mais je pense que oui car j'ai l'impression de ne plus avoir ce soucis.
Pour la sage-femme, il suffit de demander comme on dit qui ne tente rien n'a rien  Clin d'oeil.
Et pour moi monitoring à midi.

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 14 Novembre 2007 à 08:43:45 »

Salut

Je suis enfin de retour apres mon rdv anesthesiste.
J'ai la poisse et Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour la petite histoire, hier matin monito à domicile avec la sage femme (qui capte toujours le meme bébé et qui persuadé d'en avoir deux différents, et en partant me demande 200? pour 3 déplacements. Bref), elle me prend la tension et la 13/10 dégoutée. En plus j'ai des maux de tete depuis dimanche. et depuis hier d'ailleurs meme le dolipranne 1000 ne me fais rien.Elle me dit je dois appeler l'hopital. Je lui dit que non je vois l'anesthésite dans l'apres midi et qu'il me verifira la tension. Elle est ok.

RDV anesthésiste. Ca à durer 10 min. Me donne des documents à lire et me dit que si j'ai des questions il faut aller à la réunion d'information la semaine prochaine. Perso je trouve ca limite. Bon elle me prend la tension et la 14/10. Elle appelle les urgences de la maternité pour un examen complet. Je suis dégoutée.
DOnc monito, prise de sang, prise de tension toute les 5 min pendant une heure. Bon la tension baisse un peu. Je demande un dolipranne pour mes maux de tete, je l'attend encore!!!!!. Au bout d'une heure et demi, une sage femme revient et me dit on attent les résultas sanguin. puis un interne viens me chercher pour une echo. Et apres une heure et demi d'écho, il a du partir pour une urgence et me laisse la en plan. J'en pouvais plus moralement.
 Mon mari est arrivé avec les enfants et à pousser sa guelante.Bref 1/2 heure apres l'interne revient, fini son écho sans meme me faire un doppler, alors que l'on me dit que la tension peut avoir des risques sur le rétrécissement de l'artére dans le cordon. Donc je me dit il est nul celui la.
Ensuite il me dit on va vous garder, et la s'en mon mari gueule car il ne voit pas pourquoi il me garde. Et l'interne dit bon ben comme on est gentil on vous laisse sortir mais vous renvenez dans 48 heures.

En attendant j'ai toujours mal à la tete, et j'ai meme plus envie de retourner la bas tellemetn j'ai peur qu'il me garde. Surtout que quand je suis la bas il ne me font rien. pas de traitement rien.

Désolée de vous raconter ca comme ca, mais ca m'énerve.

Avec tout ca j'ai le moral à 0. J'ai qu'une envie c'est que mes loulous arrivent car ca devient ingérable pour toute notre famille. Mon fils ne veut meme plus dormir tout seul. Il ne fait que de se lever poru venir dans mon lit. Et me dit que je veux pas dormir à la maison car je prefere aller à l'hopital. Enfin, il est tres perturbé. Meme si on lui explique tout ce qui ce passe.
VIVEMENT LA FIN

Bonne journée à toute, et on attend des nouvelles de Monroe et Magali.
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 14 Novembre 2007 à 09:16:40 »

Ma pauvre Lola, je pensais bien qu'il y avait qq chose puisqu'on n'avait pas de tes nouvelles.
Je ne sais pas quoi te dire, j'imagine juste ce que tu as vécu, un enfer d'attente.
Je t'envoie plein d'ondes positives, tiens le coup  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 14 Novembre 2007 à 09:26:55 »

Bonjour les filles,
Nuit pas mal pour moi, un seul réveil pipi et j'ai pu redormir sur le côté !! Quel bonheur !!
Bonne chance à toutes celle qui passent l'écho aujourd'hui et on attend des bonnes nouvelles (moi c'est vendredi   ).

Pour Lola, moi j'appellerai bien gygy pour lui parler de tout ça parce que certes ils te laissent sortir parce qu'ils sont "gentils" mais qu'en est-il de ta tension et de tes maux de tête ?? Tu peux peut être essayer d'aller à lapharmacie pour qu'ils prennent ta tension aujourd'hui pour voir ce que ça donne... Sur la manière dont tu as été reçue, abusé !!

Pour Monroe, nous aussi on avait des soucis avec l'employeur de mon homme pour le congé paternité. On lui a dit que le gynéco prévoyait un accouchement entre le 20 et le 25/12. Nous, on s'est dit aux alentours du 22 et on essaye de compter que je vais rester 5 jours à la maternité, soit congé paternité à compter du 27/12. Sachant qu'il faut envoyer la lettre recommandée à l'employeur 1 mois avant, ça nous laisse jusqu'au 25-27/11 pour en savoir un peu plus. ça l'a calmé un peu.

Pour Karen, sympa ces bonnes nouvelles financières  Je dois moi aussi aller aux impôts car ils nous doivent des sous depuis 2 mois (trop de prélèvements malgré mes mails de réclamation  )
Pour le ménage, c'est clair attend que tout soit fini. Tu peux essayer de recouvrir certains meubles de draps histoire de limiter la casse  quoi que maintenant, c'est foutu...

Sinon, merci à vous pour les réponses pour les calinous, c'est vrai qu'après c'est la diète et en plus, vu nos nuits en prévision, aurait-on vraiment envie de ça  Huh?
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 14 Novembre 2007 à 10:09:25 »

bonjour!!!

alors je commence par un petit point info SF à domicile:
il faut une ordonnance de votre gygy, pensez à la demander!!!! cela vous evitera des déplacements à l'hosto 2 fois par semaine jusqu'au bout
moi ayé c'est parti : 2 visites par semaines, 1/2 de monito, avoir les 2 coeurs en même temps c'est le top!
prise de tension et bandelette urinaire
le pb est que toutes les SF libérales ne disposent pas d'un monito double...à voir donc, au pire changer de cabinet de SF, prévoyez pres de vous salopin (pour essuyer bidon et capteurs) , et votre dossier maternité avec analyses et echo, la SF me l'a demandé et comme j'étais branchouillée , j'ai du la guider dans l'appart, le squetch...la Sf m'a demandé ma carte vitale a la fin c'est tout.

lola tel à ton généraliste pour regler se pb de migraine avec lui, il sera surement plus ponctuel que le personel à l'hopital, plus dispo aussi,
oui la consultation anesthésie c'est du gros pipeau...on rempli et on coche wattmille questions, la visite dure 10 minutes, le but est de faire le dos rond qu'il voit si il va bien nous piquer ou pas..sauf que le dos rond avec notre bidon..pô facile hein??
il faudra encore faire un bilan sanguin pre anesthésie et groupe sanguin, un test de coagulation ( à l'oreille, une petite piqure et on minute pour savoir combien de temps il faut pour coaguler, ça peut se faire au labo en ville)  et un frottis avec gygy lors de la dernière consultation, pis aussi la toxo pour les non immunisées comme moi!!
allez bientot fini

pour la tension, celles qui n'en ont pas assez : manger des chips, le sel fait remonter la tension
les autres, arretez les chips!!!! ( mangez moins salé, ça aide un peu )

là je vais me renseigner pour commander des cheques CESU à la banque, et il faut aussi paser à l'état civil car  nous sommes pacsés donc chéri doit faire une reconnaissance anticipée de paternité encore une fois, même si on a un livret de famille depuis l'arrivée de Romane.

Bonnes écho à toutes!!!! vite des niouzes!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 14 Novembre 2007 à 11:36:03 »

Bonjour les nanas,
Bon je reviens de l'écho du 3ème tri, et je suis à 31 SA+ 6 j: J1 (la nénétte) tête en bas, 1kg 854, RAS et J2 ( le petit mec) transverse dos en haut tête juste au niveau de mon nombril, 1 kg 911, RAS.
Donc tout va bien, pas de contre indications pour la VB et bon poids pour les bébés (ils sont même légèrement au-dessus des courbes), je suis juste un peu fatiguée car j'ai mal dormi (j'étais un peu excitée  Tire la langue), ma tension est bonne donc pas de souci. J'ai RDV à l'hosto mercredi prochain donc je verrai bien ce qu'ils vont me sortir (si il déclanche par ex ... et quand surtout...). En espérant que çà se passe mieux que pour Lola ( mais j'en doute et je compatis, c'est pas facile avec les ainés, alors si l'hosto en rajoute  ).
Contente que tout aille pour le mieux pour vous également ( reste zen Lola et appelle ton gygy  Bisou), à votre tour maintenant pour les échos  .
Biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 14 Novembre 2007 à 11:38:24 »

Bonjour à toutes

Moi pas grand chose à vous raconter étant donné que je dois passer mes journées allongée sur mon canapé à végéter.
Autant vous dire que mon moral n'est pas au top et j'ai hâte de venir à bout de cette grossesse. Malgré le loxen j'ai trouvé que j'ai eu pas mal de contractions hier  Triste
J'ai très peur venderdi je dois revoir mon gygy et j'ai vraiment l'angoisse qu'ils me gardent  Pleurs J'y ai déjà échappé de peu vendredi dernier mais alors là ca va être déprime totale  Pleurs J'ai plus qu'à croiser les doigts pour que mon col n'ait pas trop bougé.
Enfin il faut que je me dise que c'est un mal pour un bien et que bientôt j'aurais mes 2 puces dans les bras  Sourire
Mardi je dois voir l'anesthésiste.
Pour ce qui est de votre conversation sur les câlins, moi c'est certain que ca fait un moment que c'est le calme plat....pas évident mais mieux pour les jujus.
J'attends aussi avec impatience des news de toutes celles qui ont des rdv aujourd'hui  Sourire et pourvu qu'elles soient bonnes  Sourire

Bizz

Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 14 Novembre 2007 à 11:44:19 »

2 beaux bébés en perspective  Magali  Sourire
Cool que tes nouvelles soient bonnes.
Moi aussi j'espère accoucher par VB car mes puces ont toujours gardé la tête en bas toutes les 2. Je dois attendre l'echo de vendredi prochain pour voir si elles n'ont pas eu la mauvaise idée de changer de position  à moins que ce vendredi j'ai le droit à une mini echo  Huh?

Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 14 Novembre 2007 à 11:52:20 »

Tu sauras tout de même (Gaëlle) dans quelle position elle se trouve, mais j'espère que ton col n'a pas bougé Clin d'oeil. Courage  Bisou
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 14 Novembre 2007 à 11:57:16 »

1.8 kg et 1.9kg!!! à presque 32 SA?? mais j'ai un mal fou à m'imaginer les poids des BB à ce stade!!

prochaine echo le 28 nov à 34SA +2, je me demande bien combien ils prennent par semaine? feront ils 2 kg chacun??
1kg et 1.250kg à 29Sa +2....
j'ai juste la frousse de faire naitre des BB de moins de 2.5 kg chacun à 38 SA moi, du coup je suis moins pressée d'accoucher!!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 14 Novembre 2007 à 12:08:39 »

à 26 SA les miens étaient estimés à 913 g et 813 g donc ils ont pris  à peu près 1 kg en 6 semaines ( mais il parait qu'ils prennent moins vers la fin car ils ont moins de place). Tu nous diras pour toi Conduche mais ne t'inquiètes pas tout va bien se passer.
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 14 Novembre 2007 à 17:33:27 »

Super Magali, tes loulous font un bon poids. je croix par souvenir que à 32 Sa  pour moi il faisait 1900g.

COnduche ne t'inquiete pas pour rien, tu nous diras lors de ton écho, Et du moment que tes bébés ailles bien c'est le principal.

Gaëlle Fabrice, je te souhaite pas non plus de rester à l'hopital. Car moi j'en ai une mauvaise experience. Mais heureusement que tout les hopitaux ne se ressemble pas. COurrage et stress pas trop.

A plus et bon courrage
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 14 Novembre 2007 à 18:59:20 »

oh la la j'ai hâte d'être à vendredi pour savoir !!!!!!!!!!!!!!
Ma dernière écho était à 23 SA et les bibous faisaient 600g.... Comme toi Conduche, je n'arrive pas du tout à imaginer combien ils ont pu prendre en 9 semaines.

Supers nouvelles pour toi Magali
Gaelle, repose toi bien jusqu'à vendredi histoire de rester à la maison, parce que l'hosto, c'est nettement moins rigolo : pas de téloche, ni d'ordi pour papoter !!
Lola as tu encore des maux de tête ? as tu pu voir avec ton médecin ?
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: