SALUT LES JANVIETTES

Mon père vient de repartir, on a terminé la salle de bain, CHOUETTE, elle est magnifique, plus fonctionnelle, elle n'est pas grande mais on a réussi à mettre un double vasque, plus de placards et un pare-douche intégral pour la baignoire, comme ça les petits ne mettront pas de l'eau partout quand ils commenceront à faire les foufous

.
Une bonne chose de faite.
AVANT

APRES

Mais maintenant il y a toute la maison à nettoyer, à ranger, quelle galère.

Je vais prendre mon temps car ça fait plus de 10 jours qu'on bricole, qu'on nettoie, qu'on court les magasins et je suis épuisée. Sans oublier les repas midi et soir.
Demain à 15h30 j'ai RDV avec mon gygy pour la visite du 6ème mois, j'en serai à 26 sem 1/2. J'espère que tout ira bien comme j'ai forcé un peu ces derniers jours.
Je n'ai pas pu prendre le RDV de la prochaine écho en même temps, j'ai RDV vendredi après-midi, je serai donc obligée de me taper un 2nd aller-retour cette semaine pour la capitale. Et mon mari qui ne peut pas encore venir, ça commence à m'énerver. Je lui ai dit ce matin, il m'engueule parce que j'en fais trop mais il me laisse faire plus de 5 heures de voiture cette semaine. Il n'a pas mis une seule fois les pieds à la maternité

.