jumeaux prévus pour janvier 2008

<< < (484/487) > >>

florence:
Citation de: Buffière le 07 Janvier 2008 à 13:13:27

suis encore là!

comme qqn d'autre si je me rappelles bien (Magali?) je suis arrivée ce matin pour le déclenchement seulement pour être renvoyer chez moi: trop de monde déja en train d'accoucher!!! ils vont me rappeller cette après-midi pour dire quand je dois revenir.

eh ben! c'est le jeu mon pauvre lucette!! heureusement que je ne suis pas dans une mauvaise état et j'ai pu rigolé à l'ironie!

et pourtant ce matin en partant on avait croisé 2 bébés biches, une bonne signe je pense

bon allez on continue dans le suspens!

bises,
Louise

c'était pas le jour quoi?! :o
z'avez du monde??? :P
bon ben ancore quelques jours ou peut être demain, profites bien des derniers instants,
grosse bise :-*

carabosse76:
Coucou tout le monde et bonne et heureuse année à toutes à tous !!!!
Un petit mot rapide pour vous dire qu'ici tout le monde va bien.
Les BB ont pris du poids pendant les fêtes, le papa aussi....
Les nuits sont tout de même difficiles mais nous sommes tellement contents d'avoir nos enfants chez nous qu'on oublie vite.
Nous avons pu passer les fêtes dans le Sud Ouest chez mes parents, le séjour s'est super bien passé.
Félicitations à toutes le mamans qui ont accouché dernièrement.
Karen: Pour info les prénoms des jujus de carabosse 76 sont Paul et Agathe et ils sont nés le 29/11/2007.
@bientôt.                                Alex

Julia (Stellazim):
Bonjour les filles,
Bon alors moi j'écris un peu des 2 côtés (les janviettes et leur bébés et ici).
Je commence aussi un petit peu à reprendre la forme mais c'est pas encore ça. Plus qu'une semaine avant la reprise de boulot de mon homme... j'avoue que ça me panique un peu, d'autant plus si ils se réveillent tous les 2 en même temps.

Pour les bibs, Arthur est à 6 bib de 90ml par jour et on est en train de lui changer son lait. Par contre, il tête comme un fou (il s'enfile son bib en 15 min malgré pauses et ne rôte pratiquement pas). On est déjà passé de la dodie 3 vitesse en caoutchou à la nuk en silicone mais pas encore assez dure pour têter.... Je ne sais plus quoi acheter ! On va essayer la tigex en silicone 3 vitesses.
Si on ne le réveille pas la journée, il peut dormir 5 à 6h de suite mais se venge la nuit !!!
Dimitri est aussi à 6 bibs de 75 ml par jour, avec les têtines nuk en silicone aussi. Nickel.
Rdv chez le généraliste jeudi et écho de la hanche et ostéopathe début février.

Buffière bon courage pour ces derniers jours !!

KAREN 95:
Courage Buffière c'est la dernière ligne droite.

Oh là là Julieclara tu vas jusqu'au bout, ce n'est pas trop dur?

Escuses moi Carabosse, j'ai fait une erreur de copier-coller. :-\ J'ai corriger. Depuis mon retour, comme je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum, je speed et je fais que des bétises.  :D

marine64:
Bon courage à Louise et Julie!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente