jumeaux prévus pour janvier 2008
conduche:
ouf.;petit moment de répis : les Bébés ont mangé, et chéri est sorti faire un tour avec Romane..quel calme ici!!!
celles qui biberonnent leurs bébés, une question:
quel bib employez vous?
on est au avent avec tétine silicone (comme pour Romane) mais les BB tetent tres lentement, je pense essayer des tétines caoutchouc, avec bib nux ou dodie...
loopy:
coucou
journée un peu longue aujourd'hui mais ça va:
j'essayait pleine de trucs au cas ou ça faisait venir les bébés 'naturellement': la marche, j'ai mangé l'ananas et épicé hier soir. mais apparement ils sont bien decidé à rester au chaud jusqua demain.
ça fait rien, un nuit de plus: j'espère que j'arrive à dormir!
Pensez-vous que je peux manger un bol de céréale pour me donner des forces demain matin? Je dois me rendre à l'hôpital pour déclenchment à 8h30. Au même temps qqn m'a parlé d'utiliser un suppo pour tout vider avant de partir.Je ne sais pas si c'est nécessaire et surement pas si on est allée déja à la selle avant?
Désolée pour ces qstns intimes
bises,
Louise
conduche:
euh le suppo a la glycérien? zéro effet sur moi, pas dans l'immédiat en tout cas...
non moi j'ai eu envie d'aller à la selle là bas, les contraction aidant, ça brasse bien les intestins..
je devais etre déclanchée, on ne m'avait pas dit d'etre a jeun mais de manger leger : thé et biscotte, pas de lait, surtout car il se digère mal.
de toute façon, j'etais à jeun quand j'ai accouché et j'ai vomi quand meme ( les contractions de dilatation sont redoutables...la péri marche, mais j'ai eu la nausée quand meme)
bonne nuit, et fait des photos ce soir; déguise ton ventre, ça te décontractera!!
P'tite Lilli:
L'estomac vide ce n'est pas pour les nausées mais pour d'éventuels soucis à gérer, si la situation se dégrade et qu'il faille une anesthésie générale avec intubation par exemple. C'est un principe de précaution pris pour tout type d'intervention. Donc keep cool Louise ;) T'a-t-on donné des consignes particulières ? Sinon, tu peux demander en passant un coup de fil.
Et quant à vider la tuyauterie, il y a bien longtemps que cela ne se pratique plus. L'accident en cours d'accouchement est rarissime. Comme le dit Conduche, il en faudrait pas que le suppo soit actif au mauvais moment :-X
Drine:
Bonne rencontre Buffière.
Sinon, chez nous, les bibs et les tétines s'étaient Dodie pour les 4 ou bien Téfal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente