jumeaux prévus pour janvier 2008

<< < (478/487) > >>

thylou(magali):
mes 2 premiers sont exités quand on s'occupe des autres (voir même pénibles) sinon çà va.
 Heureusement lundi, ils reprennent l'école (ouf  :P) et je fais intervenir une TISF 1 fois par semaine (pour nous aider à gérer tout ce petit monde).
Sinon, les 2 derniers sont super cool ( très facile à vivre, de vrais petits amours  :-*, pour l'instant  ;)),
qui va emmener ton petit Lévïn à l'école alors?, peux-tu être aidée par qq'1?

KAREN 95:
Trop mimi les photos magali.
Ce week-end, on va essayer de faire de belles photos, coiffure, maquillage, poses comme je n'ai pas vu à la mater de photographe professionnel.

Je vais appelé lundi pour une aide.

sinon normalement papa va gérer l'école.

loopy:
salut magali: merci c'est gentil de penser à toi: mimi ls photos de tes touts petits un peu endormi

karen: je pense que nous aussi on fera les photos nous-même, je sais qu'il y a un photographe qui passe à l'hôpital mais c'est hors de prix (300 euro pour 2 albums) et par principe (et nos moyens) je dirai non à l'arnaque, je trouve ça dégeulasse d'appuyer sur les emotions des gens pour leur faire payer les prix exorbitants (c'est les très beaux photos et tout le monde craquent et payent le prix comme même )

thylou(magali):
Tu as raison Buffière, moi je les ai prise toute seule mes photos et c'est pas compliqué  ;D;
j'ai bien vu débarquer le photographe à la mater au moment de partir et je l'ai envoyé pêtre (il faisait la gueule mdl ;D) ,
biz à plus

alex13:
je passe rapidement vous faire un petit coucou.
Ici tout se passe super bien, les jumeaux sont très faciles à gérer: ils mangent, ils dorment, ils ne pleurent jamais : LE REVE!!!!!!!!!! Il faut dire que le grand était très très très difficile au même age (pleurs pendant des heures), alors on a l'impression que c'est plus facile avec 2 qu'avec 1!

Grosse pensée pour Buffière, plus que 2 jours à attendre.

Magali, tes bébés sont trop beaux.

bises à toutes.

Alex

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente