jumeaux prévus pour janvier 2008
KAREN 95:
Merci Verena, sympa de passer.
Alors tu as les fameuses insomnies de la grossesse, comme ça tu seras prête quand tes jujus seront là ;D ;D ;D ;)
Enfin les filles, j'ai écris mon roman d'accouchement sur le fil NAISSANCE.
Je n'ai pas vu le temps passé et c'est déjà l'heure du bibi du matin :P :P.
lola1031:
FELICITATIONS à toutes les mamans !!!!!!!!!!!!!
BIENVENUE à tous ces bébés !!!!!!!
Je ne me suis connecté depuis un long moment car j'ai recu de la famille pour les fetes. Puis apres mon homme à repris le boulot. Et etre maman de 4 enfants, ne me laisse que peu de temps pour moi . D'ailleurs aujourd'hui je me suis pas encore douché. lol
Je ne vous lirais pas aujourd'hui, car j'ai peu de temps. Mais j'espere que tout ce passe bien pour vous et vos petits amours.
A bientot
Bises
Julia (Stellazim):
ça me rassure de vous lire les filles, vous pouvez pas savoir :-* :-* :-*
je me sens moi aussi complètement débordée (et en plus je n'ai pas d'enfants plus grands :P).
J'ai l'impression que quand mon mari reprendra le boulot, je vais passer mon temps en pyjama, à dormir entre les bibs ou à laver les bibs, les bébés (on est déjà passé à un bain 1 jour sur 2 car ingérable !) En +, vu qu'ils ne mangent pas du tout la même quantité, ils sont décalés :-\
J'espère me remettre très vite de cette anémie car ça m'énerve de n'avoir aucune énergie !!
Contente de te relire Karen, je vais aller voir ton récit, j'avais mis le mien dans le fil que tu avais ouvert pour annoncer la naissance de mes loulous :-*
Sur ce, on reste fortes et ça fait du bien de lire de vos nouvelles, même si c'est super rapide, de toute façon, on en est toutes au même point !!!!
loopy:
Citation
Plein de bisous à toi Buffière,
tu es la seule et unique vraie janviette, bientôt la rencontre
merci ça me touche vraiment (larmes aux yeux en cette période d'emotion) et en fait j'ai enfin des nouvelles.....suite à mon contrôle aujourd'hui la sage femme m'a informé que mon col est ouvert de 2 doigts, du coup ça sera par voie basse avec décelenchement normalement lundi!!!
je suis allée marché un peu hier je ne sais pas si c'est ça ou pas qui a fait la différence, dans tous les cas je suis contente. J'ai saigné un peu après l'examination du col mais la sage femme m'a dit que c'était à cause de l'examination ou peut-être le bouchon muqueux et pas inquietant
bientôt je vais vous rejoindre pour bavarder de la naissance et leur dévelopment!
grosses bises,
louise
thylou(magali):
je comprends que se soit dur pour toi Buffière (çà devient très lourd tout çà dans tous les sens du terme). Courage, je t' :-* bien fort, c'est pour bientôt...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente