jumeaux prévus pour janvier 2008

<< < (474/487) > >>

Astrid 73:
coucou MONROE ! génial pour tes p'tits bouts, félicitations à toi et ton homme pour la naissance de LOUKA et MATEO... c'est sûr que le retour à la maison est parfois un peu dur, le temps de prendre nos marques avec nos bébés !!! repose toi bien entre deux tétées ou couches, ou bibs, ou bains lool !

coucou alex et bienvenue à ZOE et ARTHUR !!!

Drine:
Bienvenue Zoé et Arthur.

Félicitations aux mamans.

thylou(magali):
bonsoir,
je passe vite en coup de vent (dur, dur à gérer le temps avec les aînés),
Bienvenue à tous ces bout chou ( félicitations collinot, alex et monroe  :-*),

coucou astrid: vite fait je t'explique comment je m'y prends pour allaiter mes bébés ( la 1 ère fois j'ai plus tirer mon lait que je les ai mis au sein, mais ce soup ci je fais différement), donc à toutes les tétés j'en mets 1 au sein et 1 au bib ( j'ai fait en sorte qu'ils demandent à peu près au même moment)  et je complète celui au sein avec du bib (si nécessaire) puis j'inverse à la prochaine tété et de temps en temps je les mets tous les 2 aux seins ( position ballon de rugby)  puis je complète au bib si nécessaire ...mes bébés tétent 5 fois par jour  à peu près 90 ml (je pense plus ou moins), j'ai ma montée de lait depuis hier soir donc je les mets plus longtemps au sein... voilà je verrai comment çà évolue au fur et à mesure, mais ne te prends pas la tête mets-les à toutes les tétés (tu n'auras quasiment pas besoin de tirer ton lait  ;)) et c'est plus simple, fais toi confience tu peux y arriver  :),
biz à touts et tous, à plus et bonne nuit  :P

marine64:
Bienvenue à Zoé et Arthur !!!!
Et félicitations aux parents!

Reste-t-il encore des janviettes?? A part Buffière qui a migré chez les févriettes???

:-*  :-*  :-*

Julia (Stellazim):
Bonsoir tout le monde !
Un petit coucou rapide histoire de souhaiter la bienvenue à tous ces nouveaux bébés (Nous avons un petit Arthur en comment Alex  ;))
Personnellement, je trouve méga super rassurant de voir qu'on rencontre toutes les mêmes difficultés (non pas que je nous les souhaite mais je me sens moins nulle  :P)
Pour les bibs, Arthur se fait 5 bibs de 90 ml par jour (gros glouton) et Dimitri 6 à 7 de 60 ml. Ils pèsent 2,8 kg et 2,7 kg, donc plus que leur poids de naissance.
Ils avaient aussi tendance à super bien dormir la journée et faire la java la nuit  :-\ . La sage femme nous a conseillé de les réveiller la journée si la durée entre les bibs dépassait 4h et ça va beaucoup mieux !!
Sur ce bises et bonne nuit !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente