jumeaux prévus pour janvier 2008
Drine:
Bienvenue à Nine et Lison. Quels beaux poids !
Félicitations à toi.
:-*
conduche:
Bienvenue a Nine et à Louison!!!!
Bravo Collinot!
ici nuit correcte..mais hier soir grosse crise de jalousie de Romane ..hurlements jusqu'à 23h , impossible de la mettre au lit, ou de la calmer en calinant..elle nous fait comprendre que ça ne va pas je crois...dur dur de lui trouver du temps pour elle en ce moment..mais je fais de mon mieux malgré la fatigue..
sinon les bébés profitent : Emma pèse 2.500kg (contre 2.340) et Armand 2.750 (contre 2.720kg à la naissance)
mais ils sautent déjà un bib la nuit et sont donc à 7 bib de 50 à 70 ml... pas énorme mais ça leur suffit on dirait!
des niouzes de Magali??
bises à toutes!!
winnie:
Félicitations pour ces 2 beaux bébés Collinot !
Astrid 73:
coucou tout le monde !
ça va ? moi ça va, cette nuit le rythme a été un peu plus cool, on a réussi a dormir un peu en pointillé certes, mais on a pu dormir un peu quand même donc c'est toujours ça de pris !
CONDUCHE, nos bébés ont le même rythme on dirait, ils sont également à 7 bibs par jours, parfois 60, parfois plus et parfois moins...
par contre, j'ai une question pour les mamans qui allaitent, hier la puéricultrice qui est venue me voir a vu que ça me faisait de la peine que ça ne se mette pas en place comme ça devrait ... elle m'a conseillé de mettre les bébés au sein à chaque têtée, que ça stimulerait mieux que le tire lait ... alors c'est ce que je vais faire ... qu'en pensez vous ?
BIENVENUE A NINE ET LISON , félicitations Collinot
biz
loopy:
Citation
me faisait de la peine que ça ne se mette pas en place comme ça devrait ... elle m'a conseillé de mettre les bébés au sein à chaque têtée, que ça stimulerait mieux que le tire lait ... alors c'est ce que je vais faire ... qu'en pensez vous ?
je pense que c'est les bons conseils qui correspondent à les infos que j'ai lu
bises
louise
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente