jumeaux prévus pour janvier 2008
Isazou:
Bienvenue Alex13 et bonne grossesse :D
Kittycat, quelles bonnes nouvelles à ton écho... et pour les prénoms, on pourra participer, dis, dis ?? ;D ;D ;D
conduche:
qui a les prénoms???
nous hésitons encore
mais MA balance ( reste à convaincre le papa) penche déjà fortement vers un choix déterminé..
loopy:
salut winkie, et tout le monde
ah tu n'es pas si loin que ça : moi je suis entre Périgueux et Brantôme en Dordogne
Tu fais les magasins à Bordeaux des fois? Ma belle soeur habite à Bordeaux et j'irai peut-être car je crois qu'il existe des magasins de petit prix pour le matériel bébé (neuf et occasion). tu connais ces magasins?Au même temps je n'ai pas trop envie de faire la route et les supermarchés ici font les bons promos en ce moment: ma belle-mère nous avons achèté un lit bébé à l'eclerc aujourd'hui pour 38 euro (la cousine de mon mari nous prète le deuxième!). nous n'avons pas pris les matelas qui sont seulement à 8 euro mais je trouvais avait l'aire pas assez epais mais je ne connais rien donc ils était peut etre très bien??? J'ai craqué aussi pour un pyjama rose et je l'ai achété (9Euro) tant pis si le 2ème bébé n'est pas une fille, je peux toujours l'offrir à l'autre cousine de mon mari qui attend une fille. ça me tard de savoir quand même maintenant!!!
KAREN 95:
C'est comme moi, j'ai déjà les prénoms mais mon mari m'a pas donné encore son accord.
Lui, il ne cherche pas, il attend que je lui propose et critique. >:(
En plus, il faut un "L" pour le garçon comme papa et un "K" ou un "L" pour la fille comme maman ou alors papa. Dans sa famille, très nombreuse, tous les prénoms commencent par "L".
Et j'aime bien les prénoms courts et pas communs, c'est un vrai casse-tête.
Pour mon 1er, j'ai inventé Lévïn, au moins il ne l'entendra pas dans la cour de l'école, il n'exciste pas en France, je l'ai inventé.
KAREN 95:
Citation de: Buffière le 07 Septembre 2007 à 14:59:40
J'ai craqué aussi pour un pyjama rose et je l'ai achété (9Euro) tant pis si le 2ème bébé n'est pas une fille, je peux toujours l'offrir à l'autre cousine de mon mari qui attend une fille. ça me tard de savoir quand même maintenant!!!
Plus que 6 jours Buffière, avant de savoir. Je suis impatiente comme toi. J'ai envi de les voir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente