jumeaux prévus pour janvier 2008

<< < (457/487) > >>

Begonia92:
J'oublie toujours les papas, désolée  :-[  :-[ !!!
Alors félicitations au papa de Lukan et Krystal!!!

Gaëlle_Fabrice:
On s'en doutait un peu. Ton absence n'est pas passée inapercue.
Gaëlle et moi venons te féliciter Karen ainsi que ton mari.
Bienvenue à Lukan et Krystal  :-* :-* :-*  des beaux Bébés 3kg environ chacun  ;) hâte de voir des photos. Mais d'ici la plein d'ondes positives pour vous 3. Bon rétablissement.

On pense fort à Astrid aussi. On a hâte d'avoir de ses nouvelles !!!

F & G

thylou(magali):
Félicitations Karen, bienvenues aux 2 bibous, à bientôt pour des nouvelles;
moi, après plus d'une semaine de déprime, j'ai toujours pas accouché et il manque du personnel à la mater donc il ne me déclenche pas ( j'en ai marre et j'ai mal , je ne dors plus la nuit, c'est la cata ...);
Biz à tous

laulesar:
félicitations karen, bienvenue aux bébés

conduche:
coucou!!!!!!!!

bon alors je n'ai pas eu le temps de prévenir Karen le 22 au soir...

j'ai fissuré à 22h30, partie a la mater à 00h00 , la  on m'a cofirmé que la poche des eaux etait fissurée....il n'y avait plus qu'a ttendre....les contractions! autant dire que l'arrivée de mes puces a tardé...mais enfin:

Emma est née à 14h47 et Armand à 14h50 le 23 Décembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emma mesurait 43.5 cm pour 2.340kg et Armand  47 cm pour 2.720kg!!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D

les 2 sont nés ppar VB!! YOUPI!
j'étais debout 2 h apres la tétée de bienvenue et le peau à peau (le papa et moi avons echangé les BB pour faire ainsi connaissance chacun notre tour!!!!)
Je suis sortie de la maternité ce matin, les BB reprennent du poids et sont au biberon!
Leur GRANDE soeur...est un peu agitée et ennervée, c'est normal je suppose!!!

BIENVENUE aux Bébés de Vanhille et Karen..et qui d'autre??? je ne sais pas, je vais vous lire tout de suite!!!
Merci de votre soutient, une nouvelle vie à 5 commence....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente