jumeaux prévus pour janvier 2008

<< < (451/487) > >>

alex13:
Bienvenues à Mei-Lin et Kaleen, elles sont trop belles.
Kittycat: trops belles aussi tes louloutes, c'est génial de les voir enfin réunies dans le même berceau.

J'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes et que le Père Noël vous a bien gâtée. Je pense que certaines doivent avoir été gatées plus que d'autres avec deux bébés en prime dans la hotte. Je pense particulièrement à Astrid mais peut être que ce n'est pas la seule.

Pour ma part mes deux derniers cadeaux sont toujours "emballés!", ça devient long....

Bisous à toutes et aussi aux nouveaux nés

Alex

Wildcat:
Félicitations Vahnille, jolies p'tits bouts :)

J'espère que vous avez passé un bon réveillon les janviettes !
Nous c'était auprès de nos filles et même que le Père Noël de l'hopital est  passé dans la nuit.

Le matin en arrivant on avait un beau cadeau : Fanny et Chloé dans le même berceau (cf photo au dessus). Elles sont rigolotes  :D

Julia (Stellazim):
Bonjour tout le monde !
Pas eu le temps de lire tous les messages mais à priori, y'a eu pas mal de changement en 10 jours !!
Bon ben déjà, une photo de mes 2 petits anges  :P
First one, Arthur :  2kg690, sorti aux forceps  :-\ (j'en ai C....)
Puis Dimitri : 2kg420, présentation en siège  :-X (j'en ai C.... aussi)
Ils ont fait quelques heures de couveuse mais vont super bien et sont adorables, forcément  ;D

Suis restée à la clinique jusqu'à lundi car j'étais pas mal anémiée. Je reprends des forces tout doucement, ti mari est en congé paternité. Heureusement car je trouve que c'est super chaud à gérer 2 bibous d'un coup : dodo environ 5h par jour, machines, tétines qui vont pas bien..... bref, les petits tracas de la parentalité quoi.
Bon ben voilà déjà pour aujourd'hui, rentabilisation du temps oblige  !
Je vous embrasse tous et vous souhaite un très joyeux noël un peu en retard ! Je lirais les news de tout le monde un peu plus tard.

Mary:
Bienvenue à Mei-Lin et Kaleen et à Arthur et Dimitri....!!
Ils sont bien beaux tout ces bb!!

Kitty et Wild quel beau cadeau de voir vos puces enfin réunies !! :-*

loopy:
coucou tout le monde

merci pour les commentaires: c'est vrai que je n'attendais pas à recevoir la famille le 24 et préparer le repas mais les circonstances étaient un peu spéciale à cause de divorce de mon b-f. Finalement c'était bien passé: j'ai fais qqs courses supplémentaires le matin et je preparais les trucs petit à petit dans la journée et mon mari a fait qqs trucs aussi même si normalement il n''aurai pas du (marcher sur son pied) ensuite depuis que ma mère est arrivé elle a gèré tout

les 2 repas très bien mais hier aprés-midi j'étais obligé d'aller m'allonger apres 3 heures à table et tout la bouf, j'avais l'impression que j'allais exploser!

j'ai très bien dormi hier soir, et ma maman s'occupe bien de moi, je suis très soulagé de l'avoir avec moi

bon courage à ttmonde qui accouche cette semaine, pour moi j'ai l'impression que l'attente va encore durer: tjrs pas de contractions, je ne pense pas qu'ils se passera qqchose avant mon rdv le 31

mon ventre me gratte presque plus: ma soeur m'a envoyé une crème à base de cacao: quel soulagement!

felicitations vahnille!!!! et stellazim encore!!

groses bises, louise

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente