jumeaux prévus pour janvier 2008

<< < (447/487) > >>

Herbener Sabine:
Pour Buffière  et les futures mamans dans la même situation :
il est regrettable que ce soit vous qui vous occupiez de recevoir les invités pour ces fêtes.
Votre programme ,c'est le repos. Pas l'organisation /préparation des festivités, ni réception des invités. Le truc ,c'est "je participe si vous m'acceptez comme personne invitée, sans tâches à réaliser." La période de fêtes est double ,donc vous doublez aussi la consigne.
Dans le fil de discussion "repos", j'ai mis les coordonnées du livre qui possède des illustratons très instructives ;). Vous les mettez en décoration sur la porte du frigo ,de la cuisine et à un endroit visible de toutes et tous ,pour les fêtes ;)

monroe91:
les filles pas trop le temps, je voulais juste vous souhaitez un joyeux noel 2007 .........................
bisous

Wildcat:
Beaucoup de bébés de Noël vont arriver pour cette semaine qui commence.

Bon réveillon et / ou bonnes rencontres avec vos pitchounes.

alex13:
Bonjour à toutes,
nuit pas terrible, mon grand a une angine depuis hier. Il a eu beaucoup de fièvre cette nuit et aussi très mal à la gorge. Je n'ai pas pu lui refuser de dormir avec nous vu l'état dans lequel il était (tremblements, cauchemards à cause de la fièvre...). Outre le fait que je suis fatiguée, j'espère que je ne vais pas attraper ses microbes, ce n'est vraiment pas le moment!
Ce matin mes parents arrivent, ils vont pouvoir prendre un peu le relais car mon mari ne peut pas tout faire. Ce soir, réveillon chez mes beaux-parents et demain chez nous, mais je n'aurai rien à faire.
Un ami de mon père vient faire le Père Noël pour Théo ce soir, j'espère qu'il va apprécier!

Grosse pensée pour Astrid qui va bientôt serrer ses bébés dans ses bras

Bonne journée à toutes et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.

Alex

Bambinette:
Merci pour vos récits, Ninaby et Gaëlle, merci de faire partager.

Très belle déclaration d'amour, Fabrice ...

Une pensée pour Astrid !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente