jumeaux prévus pour janvier 2008

<< < (34/487) > >>

Marypoppins:
Qu'est ce que t'as contre ma belle yaourtière orange????

P'tite Lilli:
Mais rien Marypop, rien du tout  ;D  :-*

conduche:
Bonjour à toutes!!
je viens aux nouvelles , connaissez vous le sexe des BB pour celles qui ont passé l'echo morpho?
 comment vous sentez vous?

ici tout va bien, ça pousse doucement et ça bouge! le papa les a enfin sentis! que de souvenirs!!

vendredi 31 aout , j'ai rv à l'hopital de villeneuve saint georges où j'accoucherai, pour ma première visite avec l'obstétricien là bas...j'arrete donc le suivi avec ma gygy en ville ( qui ne m'a pas prescrit la moindre prise de sang depuis juin!!!)
et l'apres midi: stomato: je dois me faire extraire complètement une mollaire, j'ai un coup de stress là, car je n'ai jamais eu d'anesthésie dentaire de ma vie, et bien sur on ne m'a jamais enlevé la moindre quenotte...j'ai peur de douiller un max!!

Ma fille marche depuis 1 semaine! je suis super fière!!!

bonne journée à toutes

Bambinette:
Pour les dents, la piqure d'anesthésie fait un peu mal, précise à ton dentiste que c'est la première fois ; plus le liquide est injecté doucement, moins on le sent.
Après, par définition, tu ne sens plus rien puisque tu es anesthésiée ! La sensation de l'extraction n'est pas très agréable, je ne vais te raconter de bobards, mais c'est juste un mauvais petit moment à passer, rien de bien douloureux ni dramatique !
Courage !!!!

conduche:
merci muriel!!

je crois que je préfère encore accoucher que de me faire extraire une dent!!!
 ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente