jumeaux prévus pour janvier 2008

<< < (21/487) > >>

cath34:
bonjour Mclaire, bienvenue et bonne grossesse!
ton gynéco n'a pas l'air au top, tu devrais peut-être en changer non? et alors s'il agit comme ça il est réputé pourquoi?!  tu dois être oscultée, tension, etc...et il doit être en mesure de répondre à tes questions, souvent il faut demander car les toubibs ils disent rien :P
allez bonne continuation :-*

Drine:
Bienvenue MClaire.

Attention à la surveillance de ta grossesse, comme fit Sabine, c'est un peu léger sur ce coup là.:(
 :-*

wapagaju:
hello

j'ai une occasion , de poussette twin two de jane, avec matrix , qui date d'un an , a moitié prix ,
( 500?)cela vous parait interressant ??
par contre j ai testé les matrix vides   pioufffff c'est lourd !!!!!  :-\

merci a tous bon week end

Herbener Sabine:
Citation de: mclaire le 04 Août 2007 à 00:37:20

, alors apres le ménage de fond en comble je passe mon temps sur internet pour trouver des réponses a toute mes nombreuses questions ,

Un moyen de prévention de la prématurité ,c'est le repos.
Le ménage de fond en comble ,c'est à déléguer au plus vite !

Si la réponse pour le tri-test indique 1/650 pour une grossesse gémellaire,c'est considéré comme "pas d'amniocentèse à prévoir".
Le gynécologue a-t-il prescrit des vitamines ,en complément?
Une écho par mois ,lorsque l'on ne connaît pas le diagnostic de chorionicité ,c'est .... je choisis mon mot.. affligeant. surtout pour un début de 5 ème mois. Et si on soupçonne une monoamniotique, alors que ce sont les grossesses les plus rares ( 1 % de tous les monozygotes), c'est encore plus affligeant.
Un second avis médical sera bienvenu.

Bonne continuation

Sabine

P'tite Lilli:
Bienvenue MClaire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente